Gestion des logs par Script et objet IIS

1 réponse
AAA
Bonjour tous,

Je dois programmer un ensemble d'outils pour envoyer les logs des sites web
(qu'on devrait pouvoir selectionner dans une liste) tous hebergés en
multihost sur un IIS 5/6

D'abord, je voudrais savoir s'il y a des objets prevus a cet effet, c'est a
dire pouvoir aller voir pour un site web donné le chemin et la configuration
des fichiers logs lui concernant.

Une fois identifiés, je pense pouvoir mapper un volume a la racine de
l'arborescence contenant les dossiers de logs pour enfin entrer que dans
celui qui m'interesse pour envoyer le fichier le plus recent de logs au
serveur attendu.

D'avance merci de vos reponses et pistes.

Bien à vous,

1 réponse

jbongran
AAA wrote:
Bonjour tous,

Je dois programmer un ensemble d'outils pour envoyer les logs des
sites web (qu'on devrait pouvoir selectionner dans une liste) tous
hebergés en multihost sur un IIS 5/6

D'abord, je voudrais savoir s'il y a des objets prevus a cet effet,
c'est a dire pouvoir aller voir pour un site web donné le chemin et
la configuration des fichiers logs lui concernant.

Une fois identifiés, je pense pouvoir mapper un volume a la racine de
l'arborescence contenant les dossiers de logs pour enfin entrer que
dans celui qui m'interesse pour envoyer le fichier le plus recent de
logs au serveur attendu.

D'avance merci de vos reponses et pistes.

Bien à vous,

Voir le script iisadmin.vbs, il contient beaucoup de propriétés dont le
numéro du site correspondant à un entête donné et surement (pas vérifié) le
chemin des logs.
Juste une question: pourquoi ne pas donner un accès en ftp au log à chaque
client ?