Gestion erreur

Le
JCM
Bonjour

Je veux afficher une image.gif dans un "image" et si elle n'existe pas
(Err.numberS) j'affiche une imagebis.gif.
Pouvez-vous me donner un bout de code pour solutionner ce problème
Merci par avance
JCM
DURAND Emmanuel
Le #15347701
On error Resume Next ' ou Err.Clear
ACTION1
If Err Then ACTION2
On Error Goto 0

Ca c'était la version crade, le mieux est toujours de faire le test :
If Dir(lsMonFichier)="" Then
Action2
Else
Action1
End If

Mais le Dir peut planter si c'est un chemin réseau, par exemple, et que le
réseau n'est pas disponible alors seule la version crade est valable.
jm
Le #15347691
"JCM" news:%23X1p$

Hello,