Gestion d'erreur

ffvb
Bonjour

Je suis confronté à un petit problème avec Visual Basic 6/SP6 pour la
gestion des erreurs. J'ai développé une petite application qui insère des
users dans dans des groups active directory. Cela fonctionne bien mais je
veux gérer les erreurs comme par exemples me dire si un user est déjà dans un
group ou si le user n'existe pas, etc...
J'ai noté les erreurs automation définies mais Visual Basic n'interprète pas
les erreurs du type "800708bc".
Il ne veux pas accepter les deux lettres contenues dans l'erreur.
Merci de m'éclairer sur ce problème.

FFVB

Vincent Guichard
ffvb a écrit :

"800708bc" est le code d'une erreur ecrit en hexadecimal. Pour indiquer
à VBque tu va écrire une valeur en Hexadécimal, il faut la faire
précéder de "&h".

Vincent Guichard
ffvb
Mais qu'elle manque de réflexion de ma part !!!!
Merci pour la réponse.

ffvb

"Vincent Guichard" a écrit :

ffvb a écrit :