gestion erreur et journalisation

joyeux atchoum
Bonjour =E0 tous

Maintenant que le corps de mon appli fonction, je me suis decid=E9 =E0
essayer de tracer les erreurs qui pourraient apparaitre en prod.
Du coup j'ai regard=E9 dans les news, et internet j'ai trouv=E9 des
exemples int=E9ressants comme ici
http://mypage.bluewin.ch/w.stucki/Admin.htm#JournalErreurs et l=E0
http://warin.developpez.com/access/erreur/tutoriel1/

Mais je rencontre un probl=E8me, j'essaye de faire ceci

blabla
Err_Function :
'Enregistre l'erreur dans le fichier de log
oGestErreur.EnregistrerErreur Err.Number, oErr.Description,
"Auto.AutoKeys()"

Select Case Err.Number
Case x
'action diverse
Resume Next
Case Else
MsgBox Err.Number & " " & Err.Description
Goto Exit_Function
End Sub/Function

Avec ceci, l'erreur est sauvegard=E9e dans le log mais apr=E8s l'erreur
semble perdue. Le select case ne sert =E0 rien vu que Err se retrouve
vide

Je ne vois pas comment conserver l'erreur pour la traiter dans le log
et dans le select case.
J'ai test un oErr as object set oErr =3D Err, mais le probl=E9me demeure.

Merci =E0 vous

ja
qui va profiter de la semaine pour recuperer du we (bien sur :)

joyeux atchoum
Bonjour

Je compléte ma question. Une solution toute bete et de capturer les
infos voulues de l'erreur.
Err_Function :
Dim intErr As Integer
Dim strErr As String

intErr = Err.Number
strErr = Err.Description

'appel de la classe de journalisation
'gestion spécifique de l'erreur

Ca manque peut être de pertinence toutefois

ja
qui ...