Gestion fichiers avec AS

1 réponse
Youn
Bonjour tout le monde,

Je suis un d?butant de action script, je suis entrain de d?velopper une
solution pour afficher la liste des employ?s avec leurs photos ? partir d'un
fichier txt et d'un dossier externe des photos.

Je serai tr?s tr?s reconnaissant si vous pouvez m'aider ? trouver une solution
avec action script pour lire et charger les informations ? partir du fichier
txt et les images ? partir du dossier.

Je vous remercie d'avance

Youn?s

1 réponse

saturnino
Bonjour,

Tu devras utiliser loadMovie() ou loadMovieNum(); pour charger ton fichier
texte et tes images.

Voilà c'est une piste. A toi de trouver un tutoriel pour la marche à suivre.

exemple:
http://www.media-box.net/tuts.php?type=flash

Cordialement,
http://www.saturnino-freelance.com

"Youn" a écrit dans le message de
news:cibmti$got$
Bonjour tout le monde,

Je suis un d?butant de action script, je suis entrain de d?velopper une
solution pour afficher la liste des employ?s avec leurs photos ? partir

d'un
fichier txt et d'un dossier externe des photos.

Je serai tr?s tr?s reconnaissant si vous pouvez m'aider ? trouver une

solution
avec action script pour lire et charger les informations ? partir du

fichier
txt et les images ? partir du dossier.

Je vous remercie d'avance

Youn?s