Gestion fichiers avec AS

Youn
Bonjour tout le monde,

Je suis un d?butant de action script, je suis entrain de d?velopper une
solution pour afficher la liste des employ?s avec leurs photos ? partir d'un
fichier txt et d'un dossier externe des photos.

Je serai tr?s tr?s reconnaissant si vous pouvez m'aider ? trouver une solution
avec action script pour lire et charger les informations ? partir du fichier
txt et les images ? partir du dossier.

Je vous remercie d'avance

Youn?s

saturnino
Bonjour,

Tu devras utiliser loadMovie() ou loadMovieNum(); pour charger ton fichier
texte et tes images.

Voilà c'est une piste. A toi de trouver un tutoriel pour la marche à suivre.

exemple:
http://www.media-box.net/tuts.php?type=flash

Cordialement,
http://www.saturnino-freelance.com