gestion de fichiers pas la

peanut
Bonsoir,
Voilà mon problème j'ai windows xp fam. et quand je vais dans mon dossier
ça devrait etre écrit:«Gestion de fichiers».Je n'ai pas remarquer depuis
quand c rendu comme cela mais avant tout était correct. Devrais-je restaurer
mon système???? ou il y a quelque chose d'autres à faire svp aider moi !!!!!!
Merci à l'avance et bonne soirée

Rog62
peanut a exposé le 2/03/2005 :
[...]

Bonjour,

Est-ce le dossier "Mes documents" d'origine? Ou est-ce un dossier que vous avez
créé?
Si le cas, vous Avez dans le menu "Affichage" la commande "personnaliser ce
dossier"...

--
Cordialement Rog62 (Gérard) [MVP]
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU