Gestion de groupe en automatique

Doms
Je souhaite ins=E9rer dans le groupe local "Adminitrateurs"=20
de mes stations un groupe Global provenant d'un domaine=20
Active Directory.

Le probl=E8me est le suivant :
Avec la commande Net localgroup il m'indique une erreur de=20
syntax car il y a un blanc dans le nom de mon groupe=20
global.

Quelqu'un a-t-il une solution ? soit avec cette commande=20
soit en vbs ?

Merci d'avance

MiB
Bonjour,

Essayer de mettre le nom entre quote "nom domaine",
ou 'nom domaine'.

Amicalement
Michel
Je souhaite insérer dans le groupe local "Adminitrateurs"
de mes stations un groupe Global provenant d'un domaine
Active Directory.

Le problème est le suivant :
[...]

.

Doms
Et non j'ai déjà testé
J'ai réalisé un script VBS qui marche. Par contre sur les
poste NT4 obligation d'installer "Active Directory Client
Extension"