Gestion de l'impression en php

Marc BOULLIS
Bonsoir,

Je voudrais pouvoir lancer l'impression d'une page 'page.php' qui n'est pas
la page en cours de mon document.

Je voudrais aussi pouvoir lancer plusieurs impressions de cette page
'page.php?numclient=1,2,etc...'
Comment faire aussi ?

En fait pour imaginer le truc c'est comme si je voulais demander d'imprimer
toutes les factures d'une journée. Donc je doit créer mes pages
correspondant au critère de date et les imprimer, sans pour autant les
afficher. Est ce possible en php ??

D'avance, un grand merci

Thibaut Allender
"Marc BOULLIS" wrote in message
[...]

salut,

l'ideal pour ce genre de manip, c'est de faire un popup qui ouvre une frame
"invisible", c'est a dire une frame de 1pixel de haut, et une frame qui
contient "vous pouvez fermer cette fenetre lorsque l'impression est
terminee"

dans la frame de 1pixel, tu affiches les php ad hoc, avec a la fin de ceux
ci, un <script>document.print()</script> afin de lancer la fenetre de
dialogue d'impression

pour imprimer par exemple toutes les factures, le mieux est d'utiliser un
css pour ajouter des sauts de page, et de generer toutes les factures dans
le meme fichier, comme ca on ne lance qu'une seule impression

bon courage
a+

--
+ thibaut allender // web design + php dev + digital photo
+ http://www.capsule.org