Gestion des IRQ et ACPI

gojaru
Bonjour, je viens poster ici, car j'ai besoin de quelqu'un qui connaisse les
méandres profond de windows XP. Pour X et X raison j'ai besoin d'avoir une
IRQ dédier sur un périphérique interne PC, à savoir une carte réseaux ( Pour
faire du temps réel avec le logiciel RTX de cher www.ardence.com ). Mon
système est un Bi pro xeon ( ML350 G4p de cher HP ) avec un seul processeur
d'installer, et L'hyper threading de désactivé dans le bios.J'ai un standart
PC ACPI comme HAL ( j'ai essayer Uniprocessor PC et d'auter variente, mais il
faut que je reste sous ACPI standart je ne peux pas utriliser autre chose
pour des raisons obscure. ( c'est un auter problème sa )) .Donc le problème
que je rencontre,est le suivant: Impossible d'avoir une IRQ dédier à cause de
ce µ%¨¨£+%ù de gestionnaire ACPI qui auto attribu à sa sauce les IRQ
périphérique. J'essaye de forcer une IRQ ( que je c'est libre dans windows et
dans le bios ) mais la case "utiliser les parametre automatique" qui se
trouve dans l'onglet ressources des périférique est coché et grisé, je ne
peux pas la modifier !! Déja si vous saviez comment faire sa pourrais
arranger mes problème surement. De plus, j'ai pu remarqué que quand j'ai
ajouter un périférique X, quand le périférique n'était pas encore installer (
apparais avec un point d'interogation jaune ) j'ai eu l'irq désiré ( la 5 )
apres sont installation automatique par windows, sa c'était changer en irq 21
ou pas loin. En gros ma question, serais de savoir comment forcer un
périférique donné a utilisé une irq spécifique sans désactiver la prise en
charge ACPI. Cela fait plus de 6 mois que je bute sur ce genre de problème,
je vais prendre une masse et Mettre en pièce ce serveur. Donc si il y a une
âme charitable dans le coin... Merci de l'info ^^ Bonne journée a tous

le 22.08.06

gilb4
les slot pci ne sont pas dédié a certains irq?ou partagé sur certains irq
sur ta carte mere? il n'y a pas cette option ?
j'ai un prob a propos de l'acpi (c'est ce qui m'a fait repondre)
il faut aller sur fr.comp.sys .pc poser ta question

"gojaru" a écrit dans le message de news:

[...]

GILB
dommage ça fait pourtant plusieurs années que je consulte ce groupe
de discussion(ce n'est pas un site)