Gestion des licences

Maëlle
Depuis l'apparition d'un virus sur mon pc, même si je l'ai réparé, je
n'arrive plus à lire les titres téléchargés avant et après ce problème. Soit
j'ai un message d'erreur du type : vous avez atteint le nombre maximal de
licences pour ce titre (alors que je l'ai pas encore lu ou gravé), soit la
boite de dialogue : "un problème s'est produit au niveau du composant de la
gestion des droits numériques (DRM)". Ce problème est constant quel que soit
le fournisseur (fnac.com, ...)

Merci si vous pouvez m'aider !
--
Maëlle

Le Claude
Salut,

Le problème des licences est un des problèmes le plus
"coriace" à résoudre et je vais t'avouer que pas grand monde s'y
intéresse vraiment -(( Surtout pas les sites qui renvoient la
faute à Microsoft et vice-versa.

Ces quatre sites proposent des solutions :
La dernière ayant déjà fonctionné plusieurs fois avec les
problèmes de licences avec Virgin
http://drmlicense.one.microsoft.com/Indivsite/fr/indivit.asp
http://support.microsoft.com/?kbid‰1664
http://msmvps.com/chrisl/articles/33496.aspx
http://www.windows-media.net/windowsmedia/faq_drm/

C'est hélas en anglais, si tu as des problèmes de
compréhension n'hésite pas à revenir sur le forum, je t'aiderai.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Maëlle" a écrit dans le message
de news:
[...]

Mugdul
salut,
j'ai le même problème que Maëlle. Je suis allé sur chacun des sites
conseiller et fais les manip' recommandées. Rien à faire ça ne marche
toujours pas.
Que faire d'autre?

[...]

Le Claude
Salut,

J'ai lu ton appel à l'aide -:)))
J'y phosphore dessus ! Je n'ai pas eu le temps ces
soirs-ci -((

Amicalement, Claude.

[...]

"Maëlle" a écrit dans le
message
de news:

[...]

Le Claude
Salut,

Va dans le menu du WMP 10 : [Outils] ==> [Gérer les licences]
==> [Restaurer]. Si tu n'avais jamais fait de sauvegarde sur un
support différent du disque dur, c'est ta seule chance, si ça ne
fonctionne pas, il n'y a pas d'autres solutions que celles que je
t'ai données précédemment. Je suis désolé, j'ai pas mal cherché
sur le Net, mais si les licences ne sont pas sauvegardées ailleurs
que sur le DD, dans le cas de reformatage ou de virus, c'est
Adieu...

[...]

Maëlle
J'ai déjà fait cette manip sans succés. Tant pis je ne téléchargerais plus de
musique sur mon PC, il n'y a pas de solution pour mon Pb.
Merci qd même pour ton aide.