Gestion des noms de fichiers

betty
Bonjour,

J'ai absolument besoin de r=E9cup=E9rer le chemin d'acc=E8s =E0 la=20
Bd sur laquelle je suis connect=E9e.
J'utilise donc la propri=E9t=E9 currentdb.name
Le probl=E8me est que selon les postes les noms des fichiers=20
et dossiers peuvent =EAtre au format Msdos (8 caract=E8res max)
ou au format long.
Savez vous quel est le param=E8tres =E0 modifier pour afficher=20
les noms complets des fichiers et dossiers et si oui=20
s'agit-il d'un param=E8tres d'access modifiable via le code.

Merci d'avance.
Betty

Raymond
Bonjour.

MsgBox CurrentProject.Name
affiche le nom de la base
MsgBox CurrentProject.FullName
affiche le chemin complet y compris le nom de la base.
MsgBox CurrentProject.Path
affiche le chemin seulement
--
@+
Raymond Access MVP.

"betty" a écrit dans le message de
Bonjour,

J'ai absolument besoin de récupérer le chemin d'accès à la
Bd sur laquelle je suis connectée.
J'utilise donc la propriété currentdb.name
Le problème est que selon les postes les noms des fichiers
et dossiers peuvent être au format Msdos (8 caractères max)
ou au format long.
Savez vous quel est le paramètres à modifier pour afficher
les noms complets des fichiers et dossiers et si oui
s'agit-il d'un paramètres d'access modifiable via le code.

Merci d'avance.
Betty