Gestion des noms de fichiers

Le
betty
Bonjour,

J'ai absolument besoin de rcuprer le chemin d'accs la
Bd sur laquelle je suis connecte.
J'utilise donc la proprit currentdb.name
Le problme est que selon les postes les noms des fichiers
et dossiers peuvent tre au format Msdos (8 caractres max)
ou au format long.
Savez vous quel est le paramtres modifier pour afficher
les noms complets des fichiers et dossiers et si oui
s'agit-il d'un paramtres d'access modifiable via le code.

Merci d'avance.
Betty
Raymond
Le #4272541
Bonjour.

MsgBox CurrentProject.Name
affiche le nom de la base
MsgBox CurrentProject.FullName
affiche le chemin complet y compris le nom de la base.
MsgBox CurrentProject.Path
affiche le chemin seulement
--
@+
Raymond Access MVP.

"betty" news:1754d01c3867c$def91b80$
Bonjour,

J'ai absolument besoin de récupérer le chemin d'accès à la
Bd sur laquelle je suis connectée.
J'utilise donc la propriété currentdb.name
Le problème est que selon les postes les noms des fichiers
et dossiers peuvent être au format Msdos (8 caractères max)
ou au format long.
Savez vous quel est le paramètres à modifier pour afficher
les noms complets des fichiers et dossiers et si oui
s'agit-il d'un paramètres d'access modifiable via le code.

Merci d'avance.
Betty