Gestion de l'ordinateur : "La page est introuvable" - HTTP 400 - Requête incorrecte

Gislain
Bonjour,

Mon serveur SBS 2003 n'a pas plus de 5 jours, et voici que déjà des pages
sur la console d'administration "Gestion du serveur" ne s'affichent plus.
A savoir :
Analyse et rapports
Sauvegarde

Que faire ?

Merci d'avance.

Gislain

EROL [MVP SPS]
Bonjour Gislain,

Pour ma part je vous conseil d'aller sur :
microsoft.public.fr.sbs

Vous allez avoir l'avis d'une communauté d'utilisateurs de SBS.
Ici nous sommes plus sur SPS 2003 et WSS.

Quelles sont les dernières manipes que vous avez faites ?
As-t-il bien fonctionné avant ?

Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.mysps.info

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.sharepointpro.net
http://www.clubsps.org
http://sharepointerol.blogspot.com/
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Livre2.htm
=============================
"Gislain" a écrit dans le message de
[...]

GG [MVP]
Bonjour Erol,

Pour ma part je vous conseil d'aller sur :
microsoft.public.fr.sbs

C'est gentil de dire de vraie verité comme ça.
Comment va mon p'tit loup d'Erol, toujours en
forme a ce que je vois.

--
Cordialement.
GG. [MVP]
Jeff L
Gislain,

Je travaille sur un serveur Anglais alors je ne suis pas certain que c'est
exactement les même termes pour vous.

Vous pouvez créer une raccourci avec une des paramêtres suivant selon vos
besions.

"C:Program FilesMicrosoft Windows Small Business
ServerAdministrationLaunchConsole.exe"

%SystemRoot%system32compmgmt.msc /s

Jeff Loucks
Available Technology ®