gestion de parc Info

3 réponses
famam
Bonjour

Je suis à la recherche d'un logiciel (Gratuit si possible) pour gerer mon
parc informatique (sur deux societes environs 60postes )
je sais que track-it est tres bien mais tres cher ce qui me derrange (budget
informatique à 0? !!! Genial !)
Pouvez vous me parler de vos logiciels de gestion de parc svp
Merci bcp

3 réponses

Jean V
http://sourceforge.net/projects/ocsinventory

gratuit

JV

"famam" a écrit dans le message de
news:bv8ovu$a9i$
Bonjour

Je suis à la recherche d'un logiciel (Gratuit si possible) pour gerer mon
parc informatique (sur deux societes environs 60postes )
je sais que track-it est tres bien mais tres cher ce qui me derrange

(budget
informatique à 0? !!! Genial !)
Pouvez vous me parler de vos logiciels de gestion de parc svp
Merci bcp

Pha
Bonjour,

Pas gratuit, mais tres bon qualité/prix, logiciel francais ET en francais :
Ideal Administration de Pointdev: http://www.pointdev.com

"famam" wrote in
news:bv8ovu$a9i$:

Bonjour

Je suis à la recherche d'un logiciel (Gratuit si possible) pour gerer
mon parc informatique (sur deux societes environs 60postes )
je sais que track-it est tres bien mais tres cher ce qui me derrange
(budget informatique à 0? !!! Genial !)
Pouvez vous me parler de vos logiciels de gestion de parc svp
Merci bcp

Nicothc
Il y Aida32 qui permet une gestion de parc, en lancant le "aida.bin"
sur chaque poste client du réseau (par le script de démarrage par ex)
cela permet de connaitre l'état de la machine à un instant t...
http://www.aida32.hu/aida32.php

Pha wrote in message news:...
Bonjour,

Pas gratuit, mais tres bon qualité/prix, logiciel francais ET en francais :
Ideal Administration de Pointdev: http://www.pointdev.com

"famam" wrote in
news:bv8ovu$a9i$:

> Bonjour
>
> Je suis à la recherche d'un logiciel (Gratuit si possible) pour gerer
> mon parc informatique (sur deux societes environs 60postes )
> je sais que track-it est tres bien mais tres cher ce qui me derrange
> (budget informatique à 0? !!! Genial !)
> Pouvez vous me parler de vos logiciels de gestion de parc svp
> Merci bcp
>