gestion peripherique 1 probléme

2 réponses
ivoire
Bonjour,
après une réparation xp pro, j'ai 1 problème dans le gestionnaire de
périphérique.
pilote bios de gestion de systèmes microsoft = exclamation jaune.
comment faire, la mise a jour du pilote ne trouve pas de fichier sur le cd ?

De plus le démarrage est maintenant très long.

Merci, ivoire

2 réponses

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Supprimer ce périphérique, et laisse XP le retrouver lors d'un redémarrage.

--

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"

"ivoire" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
après une réparation xp pro, j'ai 1 problème dans le gestionnaire de
périphérique.
pilote bios de gestion de systèmes microsoft = exclamation jaune.
comment faire, la mise a jour du pilote ne trouve pas de fichier sur le cd
?

De plus le démarrage est maintenant très long.

Merci, ivoire

Pat
ivoire wrote:
Après une réparation xp pro, j'ai 1 problème dans le gestionnaire de
périphérique.
pilote bios de gestion de systèmes microsoft = exclamation jaune.
comment faire, la mise a jour du pilote ne trouve pas de fichier sur
le cd ?

Une piste. Après vérification dans le Gestionnaire de périphérique, le
pilote se nomme "mssmbios.sys". Une simple recherche sur le nom m'a
permis de le trouver dans :
C:WINDOWSsystem32drivers
C:WINDOWSDriver Cachei386sp2.cab (je suis en SP2)
ainsi que sur le CD dans le dossier i386.

@+

--
Pat