Gestion des priorités

Jean-Michel Heiniger
Bonjour

Sur NT4 Server.

En lançant NTBackup en Bat,est-ce que je peux lui donner une priorité?

En fait j'aimerai que le backup ne gêne aucunement les traitements du
Serveur et qu'il prenne le minimum de ressource.

Merci pour vos réponses.

Jean-Michel Heiniger

Eric PERROMAT
Bonjour,
Il faut lancer le backup avec la commande :
Start /low fic.bat

Le process de backup aura la plus faible des priorité 4.
Eric
"Jean-Michel Heiniger" a écrit dans le message de news:

[...]

Jean-Michel Heiniger
OK merci pour ta réponse