gestion des profils itinérants et connexions lecteurs réseau

2 réponses
bruno
bonjour, je souhaiterais savoir si windows millenium intégré dans un
domaine Windows NT4 Serveur, gére les profils itinérants et les
connexions de lecteurs réseau . En fait, Je n'arrive pas à monter un
partage à partir du profil utilisateur sur mon serveur ni à sauvegarder
le profil de celui ci .

Merci d'avance.

Bruno

2 réponses

NewsUser
Bsr,
Tu tiens vraiment à garder Millenium ? Il vaut mieux réinstaller le PC meme
en 98 ca marchera toujours mieux que cette m...

@+

"bruno" a écrit dans le message de news:
ufW$
bonjour, je souhaiterais savoir si windows millenium intégré dans un
domaine Windows NT4 Serveur, gére les profils itinérants et les connexions
de lecteurs réseau . En fait, Je n'arrive pas à monter un partage à
partir du profil utilisateur sur mon serveur ni à sauvegarder le profil de
celui ci .

Merci d'avance.

Bruno

kevin
+1 pour virer millenium, ça gère pas trop bien (voir pas du tout) les
profils itinérants