gestion résultat foot

3 réponses
fredbzr
Bonjour à tous
Voilà, j'ai 8 équipes réparties dans 14 tableaux (matchs aller / retour) et
un quinzième tableau étant le classement.
Comment faire pour que lorsque je rentre les résultats, s'affiche
automatiquement dans ce tableau ( le 15ème):
le classement ,le nom de l'équipe, le nombre de match gagné, nul ,perdu
et la différence de but avec le signe +/-
merci d'avance pour votre aide car ne connaissant pas vb, je suis à sec.
Comment faire pour vous joindre ma mise en page sur cjoint ?

--

Fred

3 réponses

SL
Bonjour

en recherchant sous Google :
Excel suivi championnat
ou
Excel suivi ligue 1
ou encore
Excel suivi foot

tu trouveras sûrement des classeurs dont tu pourras t'inspirer.
ça doit pouvoir se faire sans VB.

Stéphane

"fredbzr" a écrit dans le message de news:
4358a59e$0$17061$
Bonjour à tous
Voilà, j'ai 8 équipes réparties dans 14 tableaux (matchs aller / retour)
et
un quinzième tableau étant le classement.
Comment faire pour que lorsque je rentre les résultats, s'affiche
automatiquement dans ce tableau ( le 15ème):
le classement ,le nom de l'équipe, le nombre de match gagné, nul ,perdu
et la différence de but avec le signe +/-
merci d'avance pour votre aide car ne connaissant pas vb, je suis à sec.
Comment faire pour vous joindre ma mise en page sur cjoint ?

--

Fred

SL
Bonjour

en recherchant sous Google :
Excel suivi championnat
ou
Excel suivi ligue 1
ou encore
Excel suivi foot

tu trouveras sûrement des classeurs dont tu pourras t'inspirer.
ça doit pouvoir se faire sans VB.

Stéphane

"fredbzr" a écrit dans le message de news:
4358a59e$0$17061$
Bonjour à tous
Voilà, j'ai 8 équipes réparties dans 14 tableaux (matchs aller / retour)
et
un quinzième tableau étant le classement.
Comment faire pour que lorsque je rentre les résultats, s'affiche
automatiquement dans ce tableau ( le 15ème):
le classement ,le nom de l'équipe, le nombre de match gagné, nul ,perdu
et la différence de but avec le signe +/-
merci d'avance pour votre aide car ne connaissant pas vb, je suis à sec.
Comment faire pour vous joindre ma mise en page sur cjoint ?

--

Fred

fredbzr
Bonjour SL
j'ai fais un tour sur google et effectivement j'y ai trouvé des choses sympa
merci beaucoup et bonne journée à tous
"SL" a écrit dans le message de news:

Bonjour

en recherchant sous Google :
Excel suivi championnat
ou
Excel suivi ligue 1
ou encore
Excel suivi foot

tu trouveras sûrement des classeurs dont tu pourras t'inspirer.
ça doit pouvoir se faire sans VB.

Stéphane

"fredbzr" a écrit dans le message de news:
4358a59e$0$17061$
Bonjour à tous
Voilà, j'ai 8 équipes réparties dans 14 tableaux (matchs aller / retour)
et
un quinzième tableau étant le classement.
Comment faire pour que lorsque je rentre les résultats, s'affiche
automatiquement dans ce tableau ( le 15ème):
le classement ,le nom de l'équipe, le nombre de match gagné, nul ,perdu
et la différence de but avec le signe +/-
merci d'avance pour votre aide car ne connaissant pas vb, je suis à sec.
Comment faire pour vous joindre ma mise en page sur cjoint ?

--

Fred