Gestionnaie d'accès distant

belial
Bonjour,
Merci à GAB de m'avoir indiqué comment écrire "D:\i386\wintt 32.exe/cmdcons"
pour accéder à la console de récupération mais j'ai quelques soucis :

1) lorsque je tape cette commande, un mesage s'affiche mais disparaît très
vite. Comment le stabiliser?

2) j'ai réinstallé Windows à partir du CD d'origine mais le fonctionnement
du micro est maintenant très lent. Surtout, le gestionnaire d'accès distant
est maintenant introuvable. Il en résulte que lorsque j'active le lanceur
Club-Internet, un message d'erreur s'affiche : "une erreur de configuration
empêche cette connexion". Le support d'aide Windows m'indique qu'il s'agit de
l'erreur 711. J'ai essayé d'activer le gestionnaire à partir du répertoire
"services" de l'aide Windows mais j'obtiens le message suivant : "erreur 1068
: le service ou le groupe de dépendance n'a pu démarrer". Quelqu'un a-t-il
une solution à me proposer?

Merci d'avance et bonne journée.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *belial* !
Dans <news:
tu nous disais :
[...]

Mettre l'espace au bon endroit ?

D:I386winnt32.exe /cmdcons

[...]

Essaye ce correctif :
http://docxp.mvps.org/b1n/sp1modemPPPoE.vbs

n'oublie pas le pare-feu et repasse les correctifs Windows Update.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr