Gestionnaire absence bureau

laurent
Salut,

Quand j'active le 'Gestionnaire d'absence du bureau' sous=20
Outlook 2000, personne ne re=E7oit le message d'absence, =E0=20
part mes coll=E8gues de bureau (qui utilisent aussi Outlook=20
2000).
Est-ce d=FB =E0 l'application qui g=E8re les emails, =E0 Microsoft=20
Exchange qui g=E8re notre syst=E8me, autre ?

Merci
a+

laurent
OK merci ça a marché.
Désolé pour avoir répéter la question, j'avais pas pris le
peine de chercher (je l'avais fait avant de poser ma
question dans le newsgroup Outlook, mais pas ici).
a+