Gestionnaire de périphérique vide

1 réponse
julien.n.moquet
Bonjour,

Je voulais mettre les pilotes à jour, d'une machine sous windows 95
(notamment la carte son, et la carte vidéo), et je me suis alors
aperçu que le gestionnaire de périphérique était pratiquement vide. Je
n'ai pas trouvé la cause du problème. Par ailleurs, la réinstallation
des cartes pose ne fonctionne pas non plus. Ces deux problèmes sont
peut-être liés.
Etes vous en mesure de m'aider?

Merci.

1 réponse

Jceel
"Julien2512" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je voulais mettre les pilotes à jour, d'une machine sous windows 95
(notamment la carte son, et la carte vidéo), et je me suis alors
aperçu que le gestionnaire de périphérique était pratiquement vide. Je
n'ai pas trouvé la cause du problème. Par ailleurs, la réinstallation
des cartes pose ne fonctionne pas non plus. Ces deux problèmes sont
peut-être liés.
Etes vous en mesure de m'aider?

reinstalle 95 avec son CD dans le même fichier c:/windows
tu ne perdras rien

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company