gestionnaire de tache desactiver

Christ
oui j'ai un petit probleme ...j'ai un virus qui a desactiver mon gestionnaire
de tache...j'ai controler le virus mais j'aimerais savoir comment reactiver
mon gestionnaire de tache ...merci a l'avance pour tout bon conseil...

Alain Mest
"Christ" a écrit dans le message de news:

[...]

Voir ici :
http://www.d2i.ch/pn/az/g.html#g004

--
Alain Mest : http://www.aidewindows.net
retirer nopub...

JF
*Bonjour* !

> [...]
| gestionnaire de tache...j'ai controler le virus mais j'aimerais savoir
| comment reactiver mon gestionnaire de tache ...merci a l'avance pour

Gestionnaire de tâches - accès désactivé par l'administrateur
www.d2i.ch/pn/az/g.html#g004
www.d2i.ch/pn/az/r.html#r029

Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az