Gestionnaire de tâches s'affiche sans onglets

Romulus
Bonjour,

Comment décrire cette bizarrerie ???

Lorsque je demande le gestionnaire des tâches (clic droit sur barre des
taches), la fenêtre qui s'affiche n'est que "le contenu" de la fenêtre
attendue. C'est à dire un cadre gris dans lequel figure le tableau des tâches
(qui commence à [nom de l'image] et se termine par le bouton [terminer le
processus].

Donc, il manque (d'après ma doc.) :
- le cadre Windows de la fenêtre, avec les boutons de taille et de fermeture
(d'ailleurs, je ferme avec [Esc])
- les menus : Fichier, Options, ...
- les onglets : Applications, processus, performances,...
- les infos en bas de fenêtre

Suis-je normal ? ;-)
Mais, surtout, pouvez-vous m'aider ?

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Romulus, tu nous disais :
[...]

Double clique sur la bordure de cette fenêtre.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
Romulus a pris la peine d'écrire ce qui
suit :
[...]

Classique !
Il suffit de double-cliquer dans le haut de la fenêtre, et les onglets
réapparaitront !
Et inversement, un autre double-clic les feront redisparaitre ...

NB: cela a TOUJOURS été le cas dans taskmgr au moins depuis NT4 (1996)
Avant, avec NT3.x je ne me souviens plus ...

Cette fonctionnalité a été prévue dans un but ergonomique.

Le gestionnaire de tâches est un outil un peu spécial, qui a une priorité
haute et qui est toujours en avant-plan.
Si on veut le laisser ouvert pendant un certain temps (pour suivre
l'évolution d'un processus donné p.ex.), son affichage avec tous les onglets
risque d'être un peu encombrant. D'où cet affichage réduit.

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Romulus
Oups !

Merci à vous deux !
JF
*Bonjour Jean-Claude BELLAMY* ! Tu disais, dans le message

| Le gestionnaire de tâches est un outil un peu spécial, qui a une priorité
| haute et qui est toujours en avant-plan.

On peut désactiver ce comportement :
Menu Options>Décocher "Toujours visible"

--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://pix.nofrag.com