gestionnaire des taches

valy
bonjour,
une petite question probablement simple mais je ne trouve plus :
comment lancer le gestionnaire des taches sans passer par la combinaison des
touches "ctrl alt sup".
merci de votre aide
valy

Gilles LAURENT
"valy" a écrit dans le message de
> [...]

| une petite question probablement simple mais je ne trouve plus :
| comment lancer le gestionnaire des taches sans passer par la

TaskMgr.exe

--
Gilles LAURENT
Me contacter : http://cerbermail.com/?zoTY7ZkLcD
valy
Merci beaucoup.
A bientot
Valy

> [...]

| une petite question probablement simple mais je ne trouve plus :
| comment lancer le gestionnaire des taches sans passer par la

TaskMgr.exe