Gestionnaire de fichier palm t2

christian
Bonjour,

j'aimerais savoir s'il existe des softs gratuits pour t2
permettant de gerer les fichiers du palm, en copier
en supprimer, creer des répertoires...

soit directement sur le palm
soit via le pc

d'autre part, existe t'il des freeware permettant de
sauvegarder tous les fichiers du palm, y compris
les applications?

merci à tous

Antoine
"christian" wrote :

Bonjour,

j'aimerais savoir s'il existe des softs gratuits pour t2
permettant de gerer les fichiers du palm, en copier
en supprimer, creer des répertoires...

[snip]

Bonjour,

http://www.freewarefrance.com/show_subcategory_1_3_8.html

--
Antoine
christian
merci génial !!

"Antoine" a écrit dans le message de news:

"christian" wrote :

> Bonjour,
>
> j'aimerais savoir s'il existe des softs gratuits pour t2
> permettant de gerer les fichiers du palm, en copier
> [...]

Peg
Salut, le Jeudi 12 Février 2004 08:19, christian
(<402b290c$0$28120$) écrivait :

j'aimerais savoir s'il existe des softs gratuits pour t2
permettant de gerer les fichiers du palm, en copier
en supprimer, creer des répertoires...

Fileprog
Filez
Filecaddy
Gentleman

soit directement sur le palm
soit via le pc

d'autre part, existe t'il des freeware permettant de
sauvegarder tous les fichiers du palm, y compris
les applications?

la version non enregistré d'AdvBackup le permet

merci à tous

--
> RM: Mauvaise reponse. Essaie encore une fois.
J'ai envie de te canceller la gueule. C'est normal ?
-+- C in GNU - Ta mère en charte sur les news -+-