Gestionnaire periph - Absence son

jjs
Bonjour,

J'ai installé Win XP service pack 1
Dans le gestionnaire de periph, les paramètres de ressources ne sont pas
modifiables ( modifier paramètres grisés). Je n'ai aucun son sur la carte
sound Blaster Live et je voulais modifier la plage d'E/S qui n'est pas la
même avec une install Win98.
Est-il possible de rendre actif la modification des paramètres d'une
ressource ?

Le problème "absence son" est -il connu pour une config :
carte UC Asus avec interface audio désactivée
carte son sound Blaster installée
carte Pinnacle PCTV pro

L'ensemble fonctionne avec Win98
Merci à tous
Jack

GuiGui
slt,

Si le chipset audio est bien désactivé dans le bios c'est deja une première
chose.

Ensuite va voir dans les info systemes si y'a pas un conflit entre tes cartes
sur slot PCI. Dem mémoire c'est dans accessoire => outils system

Si y'a aucun conflit alors au nivo materiel ta config est ok. Ensuite faut
vérifier du coté des logiciels installés et la a part le pilote de ton périph,
le reste c'est aléatoire suivant tes softs.

Voila je peux pas t'aider plus

+

http://forums.club-internet.fr/