gestionnaire de périphérique

Chris15043
Mon McAfee anti-virus a supprimé un gestionnaire de périphérique nécessaire à
l'éxécution de Windows.
Lors du démarrage de l'ordi, le mssage suivant s'affiche :
Impossible de trouver un gestionnaire de périphérique qui pourrait être
nécessaire à l'éxécution de Windows ou d'une application.
Le registre Windows ou le fichier SYSTEM.INI y font référence, mais le
fichier périphérique n'éxiste plus.

Puis :

C:\PROGRA~1\ESET\AMON.VXD.

Que puis-je faire pour retrouver ce ou ces fichiers.
J'ai réinstaller windows avec le CD mais rien n'a changé.

Merci de bien vouloir m'aider

Marmotte
"Chris15043" a écrit dans le message
de news:
[...]

Démarer, executer tape sysedit lance une recherche du fichier AMON.VXD.
et supprime la ligne qui l'appelle
si ce n'est pas la
Démarrer executer tape regedit, lance une recherche sur le meme fichier et
supprime la ligne qui l'appelle
Marmotte
Will E. Coyote ©
Du bout des griffes, Chris15043 tapotait sur son clavier:

Que puis-je faire?

Supprimer la référence au fichier en question (dans System.ini ou dans
la Base de Registre)

--
Will E. Coyote - Prof "Brizmenu" -
http://www.bellamyjc.org (JCB), http://www.gratilog.net (Ninou),