Gestionnaire Système ?

2 réponses
none
Hello !

Y a-t-il à votre connaissance sous linux un logiciel permettant de voir
graphiquement son "système", un petit peu comme sous Win*** (désolé),
avec les périphériques et composants reconnus, les modules chargés pour
les prendre en charge, etc ...

Je ne me suis jamais posé la question jusqu'à aujourd'hui, mais comme je
veux changer d'ordinateur, je trouverais ça bien pratique finalement.

--
Arnaud

2 réponses

daniel
bonjour,

Y a-t-il à votre connaissance sous linux un logiciel permettant de voir
graphiquement son "système", un petit peu comme sous Win*** (désolé),
avec les périphériques et composants reconnus, les modules chargés pour
les prendre en charge, etc ...

ben, le centre de contrôle de Mandriva!
menu démarrer > Système > Configuration > Configurer mon ordinateur >
puis matériel par exemple

Daniel
none
daniel a écrit :
> ben, le centre de contrôle de Mandriva!
menu démarrer > Système > Configuration > Configurer mon ordinateur >
puis matériel par exemple

Oups ! Suis-je bête :-)

J'étais complètement passé à côté !

Merci

--
Arnaud