Gestionnaire des taches : pertes des onglets PROCESSUS TACHES PERFORMANCES

Jean-Jacques
Bonsoir tout le monde,
Je suis confronté à un problême que je n'ai jamais eu jusqu'à présent :
Lorsque je je fais un ALT CTRL DEL et que je clique sur le gestionnaire des
tâches, je n'ai plus les onglets PROCESSUS, TACHES, PERFORMANCES.
J'ai de plus plusieurs autres bizarreries : perte de ma liste de NEWS, Perte
d'enregistrement de logiciels, etc..
J'ai scanné mes disques durs avec Norton : rien, avec AVG : rien, j'ai passé
Spybot SD : rien de trouvé ou éradiqués, Spyware removers 5 cles de
registres d'espions : enlevés.

Quelqu'un peut-il me dire comment s'appelle le programme qui se lance par
la commande ALT CTRL DEL ?

Mes problèmes sont apparus après l'installation de SPYBLOCKER. Est-ce un
hasard ?

Si quelqu'un a un début de solutions à mes misères je le remercie de l'aide
qu'il pleut m'apporter.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:4133a45c$0$4352$ ,
Jean-Jacques s'est ainsi exprimé:

[...]

Il suffit de double-clciquer sur le haut de la fenêtre.
Les onglets réapparaitront.

(et idem pour les faire redisparaitre)

[...]

taskmgr.exe

Mes problèmes sont apparus après l'installation de SPYBLOCKER. Est-ce
un hasard ?
Connais pas, donc aucune idée...

--
May the Force be with You!