Gestionnaire des taches : pertes des onglets PROCESSUS TACHES PERFORMANCES

2 réponses
Jean-Jacques
Bonsoir tout le monde,
Je suis confronté à un problême que je n'ai jamais eu jusqu'à présent :
Lorsque je je fais un ALT CTRL DEL et que je clique sur le gestionnaire des
tâches, je n'ai plus les onglets PROCESSUS, TACHES, PERFORMANCES.
J'ai de plus plusieurs autres bizarreries : perte de ma liste de NEWS, Perte
d'enregistrement de logiciels, etc..
J'ai scanné mes disques durs avec Norton : rien, avec AVG : rien, j'ai passé
Spybot SD : rien de trouvé ou éradiqués, Spyware removers 5 cles de
registres d'espions : enlevés.

Quelqu'un peut-il me dire comment s'appelle le programme qui se lance par
la commande ALT CTRL DEL ?

Mes problèmes sont apparus après l'installation de SPYBLOCKER. Est-ce un
hasard ?

Si quelqu'un a un début de solutions à mes misères je le remercie de l'aide
qu'il pleut m'apporter.
Merci

2 réponses

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:4133a45c$0$4352$ ,
Jean-Jacques s'est ainsi exprimé:

Bonsoir tout le monde,
Je suis confronté à un problême que je n'ai jamais eu jusqu'à présent
: Lorsque je je fais un ALT CTRL DEL et que je clique sur le
gestionnaire des tâches, je n'ai plus les onglets PROCESSUS, TACHES,
PERFORMANCES.

Il suffit de double-clciquer sur le haut de la fenêtre.
Les onglets réapparaitront.

(et idem pour les faire redisparaitre)

J'ai de plus plusieurs autres bizarreries : perte de ma liste de
NEWS, Perte d'enregistrement de logiciels, etc..
J'ai scanné mes disques durs avec Norton : rien, avec AVG : rien,
j'ai passé Spybot SD : rien de trouvé ou éradiqués, Spyware removers
5 cles de registres d'espions : enlevés.

Quelqu'un peut-il me dire comment s'appelle le programme qui se
lance par la commande ALT CTRL DEL ?
taskmgr.exe

Mes problèmes sont apparus après l'installation de SPYBLOCKER. Est-ce
un hasard ?
Connais pas, donc aucune idée...

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
http://www.bellamyjc.org *

Éric
Tu peux ouvrir le gestionnaire des taches directement avec
taskmgr.exe dans system32.

-----Message d'origine-----
Bonsoir tout le monde,
Je suis confronté à un problême que je n'ai jamais eu
jusqu'à présent :

Lorsque je je fais un ALT CTRL DEL et que je clique sur
le gestionnaire des

tâches, je n'ai plus les onglets PROCESSUS, TACHES,
PERFORMANCES.

J'ai de plus plusieurs autres bizarreries : perte de ma
liste de NEWS, Perte

d'enregistrement de logiciels, etc..
J'ai scanné mes disques durs avec Norton : rien, avec
AVG : rien, j'ai passé

Spybot SD : rien de trouvé ou éradiqués, Spyware removers
5 cles de

registres d'espions : enlevés.

Quelqu'un peut-il me dire comment s'appelle le programme
qui se lance par

la commande ALT CTRL DEL ?

Mes problèmes sont apparus après l'installation de
SPYBLOCKER. Est-ce un

hasard ?

Si quelqu'un a un début de solutions à mes misères je le
remercie de l'aide

qu'il pleut m'apporter.
Merci

.