gestionnaire windows mobile pour pda

2 réponses
brunodujura
Bonjour,

Je synchronise les contacts outlook avec mon PDA tél Eten X500.
Dans Outlook j'ai différents groupes de contacts: contact/famille/travail
etc...

Dans le gestionnaire windows mobile version 6.0 il n'y a que le choix de
synchroniser avec le carnet d'adresses principal "contacts" et pas avec les
autres dossiers de contacts.

Savez-vous s'il y a un moyen ?

Le seul moyen que j'ai trouvé est de faire un copier coller de tous mes
contacts famille/travail etc dans le carnet principal contacts....

Merci

2 réponses

JièL
Bonjour,

brunodujura a écrit :
Bonjour,

Je synchronise les contacts outlook avec mon PDA tél Eten X500.
Dans Outlook j'ai différents groupes de contacts:
contact/famille/travail etc...

quand vous dites groupe, je suppose que vous parlez de dossiers/sous
dossiers, non ?

Dans le gestionnaire windows mobile version 6.0 il n'y a que le choix de
synchroniser avec le carnet d'adresses principal "contacts" et pas avec
les autres dossiers de contacts.

Une question sur le PDA : as t'il la possibilité d'avoir plusieurs
dossiers contacts ?
Si oui alors c'est le prog de synchro qui à des faiblesses et il
faudrait le remplacer par je ne sais quoi, sinon, c'est que le PDA ne
peut se synchroniser qu'avec un seul et unique carnet d'adresses
(dossier contacts) et donc y'a rien à faire

Le seul moyen que j'ai trouvé est de faire un copier coller de tous mes
contacts famille/travail etc dans le carnet principal contacts....

Ca me semble la bonne solution, maintenant j'ajouterais que plutot que
de créer des dossiers/sous dossiers, vous pouvez affecter à chaque
contacts un ou plusieurs catégories et les trier ensuite via ces
catégories. l'avantage c'est qu'un contact peut faire partie de +
catégories sans être dupliqué (ex : amis et pro)

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
brunodujura
Bonjour Jiel,

Votre solution de créer des catégories au lieu de créer des dossiers de
contacts comme j'en avais l'habitude est excellente et je l'ai appliquée de
suite.
Merci beaucoup.

Bruno

"JièL" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

brunodujura a écrit :
Bonjour,

Je synchronise les contacts outlook avec mon PDA tél Eten X500.
Dans Outlook j'ai différents groupes de contacts:
contact/famille/travail etc...

quand vous dites groupe, je suppose que vous parlez de dossiers/sous
dossiers, non ?

Dans le gestionnaire windows mobile version 6.0 il n'y a que le choix de
synchroniser avec le carnet d'adresses principal "contacts" et pas avec
les autres dossiers de contacts.

Une question sur le PDA : as t'il la possibilité d'avoir plusieurs
dossiers contacts ?
Si oui alors c'est le prog de synchro qui à des faiblesses et il faudrait
le remplacer par je ne sais quoi, sinon, c'est que le PDA ne peut se
synchroniser qu'avec un seul et unique carnet d'adresses (dossier
contacts) et donc y'a rien à faire

Le seul moyen que j'ai trouvé est de faire un copier coller de tous mes
contacts famille/travail etc dans le carnet principal contacts....

Ca me semble la bonne solution, maintenant j'ajouterais que plutot que de
créer des dossiers/sous dossiers, vous pouvez affecter à chaque contacts
un ou plusieurs catégories et les trier ensuite via ces catégories.
l'avantage c'est qu'un contact peut faire partie de + catégories sans être
dupliqué (ex : amis et pro)

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2