[GF] Arrêt plus tôt que prévu?

Le Papapapy
http://www.telesatellite.com/actu/index.asp?page=1&m=10/2004#11437
-------------------
M6 arrêtera le 11 novembre la parodie de télé-réalité "Gloire et fortune",
diffusée le jeudi à 20H50, a-t-on appris mercredi auprès de la chaîne. "On
espérait faire plus, mais ce n'est pas un échec", a-t-on assuré à M6, à
propos des audiences de "Gloire et fortune". Dans cette émission, un
étudiant de 21 ans, Mathieu, est la victime d'un guet-apens organisé où tout
est scénarisé, alors qu'il a l'impression de vraiment participer à un jeu de
télé-réalité pour tenter de gagner 40.000 euros. Neuf comédiens et
l'étudiant vivent dans une villa de rêve du sud de la France et sont soumis
à des épreuves loufoques. Diffusée depuis le 14 octobre, l'émission
hebdomadaire a réuni en moyenne sur deux émissions diffusées 2,6 millions de
téléspectateurs (11,3% sur les 4 ans et plus, et 18% sur les ménagères de
moins de 50 ans, selon des données Médiamétrie citées par la chaîne). Au
départ, il était prévu de traiter l'émission en 52 minutes, mais la chaîne a
finalement décidé de diffuser en modules de 80 minutes, précisant que le
nombre d'émissions n'avait pas été déterminé à l'avance. Adaptée d'une
émission américaine "The Joe Schmo Show", "Gloire et fortune" est présentée
par Pierre Dhostel, animateur de télé-achat sur "M6 Boutique" et produite
par Benjamin Castaldi (animateur du "Loft" sur M6).
-------------------

Le Papapapy.

moi
"Le Papapapy" a écrit dans le message de
news: 41809028$
http://www.telesatellite.com/actu/index.asp?page=1&m/2004#11437
-------------------
[...]

Emission pitoyable !
Thib
m'étonne pas !
Barbara
Le Papapapy wrote:

Au départ, il était prévu de traiter
l'émission en 52 minutes, mais la chaîne a finalement décidé de
diffuser en modules de 80 minutes, précisant que le nombre
d'émissions n'avait pas été déterminé à l'avance.

Ben, si le format est plus long que prévu, c'est normal que ça dure moins
longtemps, non ? 1 mois c'est déjà long, je trouve...

Barbara
AeroFred
"Barbara" a écrit dans le message de

Le Papapapy wrote:

> [...]
> d'émissions n'avait pas été déterminé à l'avance.

Ben, si le format est plus long que prévu, c'est normal que ça dure moins

ben, oui.

Fred
Bruno
Le Papapapy wrote:

http://www.telesatellite.com/actu/index.asp?page=1&m/2004#11437
-------------------
M6 arrêtera le 11 novembre la parodie de télé-réalité "Gloire et fortune",

Triste nouvelle... c'est bien la seule émission de TV-réalité que j'ai
jamais regardé....

Bruno (de plus en plus convaincu que Mathieu est un leurre pour les
autres...)

Au fait .... Welcome back Le Papapapy....
spike_spiegel_1999
> [...]

Bruno (de plus en plus convaincu que Mathieu est un leurre pour les
autres...)

Au fait .... Welcome back Le Papapapy....

dommage car cette émission est très fun....tout est à prendre au
second degré.je n'ai pas arrêté de rire.entre "claire", la scène du
jacuzzi et le karl....
moi
"Bruno" a écrit dans le message de news:
41814ee1$0$18747$
Le Papapapy wrote:

> [...]

jamais regardé....

Bruno (de plus en plus convaincu que Mathieu est un leurre pour les

Je ne le crois pas car Mathieu paraît vrai alors que les acteurs jouent faux
.
Ce n'est qu'une impression et non une certitude.
Barbara
moi wrote:

[...]

C'est aussi ce que je me dis. Il y aurait deux raisons possibles à cela :
1. Mathieu est un acteur fabuleux
2. Tout le monde est dans le coup, et les comédiens ont été briefés pour
surjouer afin que Mathieu paraisse plus crédible.

Je ne suis pas encore totalement convaincue de la supercherie. Parfois il y
a des trucs tellement gros qu'on se dit que c'est forcément truqué, puis on
se dit que justement, c'est trop gros pour être un leurre, et que la
production va au suicide...

Barbara
conceptpub-pas-de-pourriel-
Barbara wrote:

C'est aussi ce que je me dis. Il y aurait deux raisons possibles à cela :
1. Mathieu est un acteur fabuleux

Je penche aussi pour cette hypothese.

2. Tout le monde est dans le coup, et les comédiens ont été briefés pour
surjouer afin que Mathieu paraisse plus crédible.

Non, eux, ils ne sont pas au courant, ils pensent réelement que Mathieux
est un candidat.

--
Gwen
Marie-Gwen
"gwen." a écrit dans le message de
news: 1gmewuz.1j0zaop1008283N%

:
> [...]

> surjouer afin que Mathieu paraisse plus crédible.

Non, eux, ils ne sont pas au courant, ils pensent réelement que Mathieux

Mouais, tout le monde y a pensé, mais alors Mathieu est quand même le plus
grand acteur que la terre aie jamais porté, et il n'y aura jamais meilleur
que lui. Vraiment !

:)

Marie-Gwen (qui se marre devant GF)
1 2