voilà, histoire de tester la chose, je voudrais intégrer un générateur
de graphismes vectoriels piloté par une application java dans un
projet MPEG-4, avec rendu vidéo sous MPEG-J/GFX.
Par le plus grand des hasards, qq'un aurait-il sous la main la
partie de la norme MPEG-4 (partie 21 : ISO/IEC 14496-21),
et/ou une doc qui explique la manière concrète d'intégrer le
bytecode compilé (MPEGlet) dans un MPEG-4 ?
Question subsidaire : en dehors du logiciel de référence
spécifique MPEG-J GFX , existe-il déjà qque part un décodeur
MPEG-4 (commercial ou non) capable de lire du MPEG-4 avec
du java "embarqué", et qui supporte GFX ?
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Bonjour,
voilà, histoire de tester la chose, je voudrais intégrer un générateur de graphismes vectoriels piloté par une application java dans un projet MPEG-4, avec rendu vidéo sous MPEG-J/GFX.
Super :o) SVG en entrée ?
Par le plus grand des hasards, qq'un aurait-il sous la main la partie de la norme MPEG-4 (partie 21 : ISO/IEC 14496-21), et/ou une doc qui explique la manière concrète d'intégrer le bytecode compilé (MPEGlet) dans un MPEG-4 ?
Charger li mule, telle n'est pas la question. (dicton pour jeune padawan)
Question subsidaire : en dehors du logiciel de référence spécifique MPEG-J GFX , existe-il déjà qque part un décodeur MPEG-4 (commercial ou non) capable de lire du MPEG-4 avec du java "embarqué", et qui supporte GFX ?
Pas vu pour l'instant (c'est encore du "tout neuf" comme spec), mais j'imagine que le projet videolan.org acceuillerait trés volontier toute contribution :)
Bon code et n'hésite pas à donner des nouvelles de ton projet !
A+ TM
Bonjour,
voilà, histoire de tester la chose, je voudrais intégrer un générateur
de graphismes vectoriels piloté par une application java dans un
projet MPEG-4, avec rendu vidéo sous MPEG-J/GFX.
Super :o) SVG en entrée ?
Par le plus grand des hasards, qq'un aurait-il sous la main la
partie de la norme MPEG-4 (partie 21 : ISO/IEC 14496-21),
et/ou une doc qui explique la manière concrète d'intégrer le
bytecode compilé (MPEGlet) dans un MPEG-4 ?
Charger li mule, telle n'est pas la question.
(dicton pour jeune padawan)
Question subsidaire : en dehors du logiciel de référence
spécifique MPEG-J GFX , existe-il déjà qque part un décodeur
MPEG-4 (commercial ou non) capable de lire du MPEG-4 avec
du java "embarqué", et qui supporte GFX ?
Pas vu pour l'instant (c'est encore du "tout neuf" comme spec), mais
j'imagine que le projet videolan.org acceuillerait trés volontier toute
contribution :)
Bon code et n'hésite pas à donner des nouvelles de ton projet !
voilà, histoire de tester la chose, je voudrais intégrer un générateur de graphismes vectoriels piloté par une application java dans un projet MPEG-4, avec rendu vidéo sous MPEG-J/GFX.
Super :o) SVG en entrée ?
Par le plus grand des hasards, qq'un aurait-il sous la main la partie de la norme MPEG-4 (partie 21 : ISO/IEC 14496-21), et/ou une doc qui explique la manière concrète d'intégrer le bytecode compilé (MPEGlet) dans un MPEG-4 ?
Charger li mule, telle n'est pas la question. (dicton pour jeune padawan)
Question subsidaire : en dehors du logiciel de référence spécifique MPEG-J GFX , existe-il déjà qque part un décodeur MPEG-4 (commercial ou non) capable de lire du MPEG-4 avec du java "embarqué", et qui supporte GFX ?
Pas vu pour l'instant (c'est encore du "tout neuf" comme spec), mais j'imagine que le projet videolan.org acceuillerait trés volontier toute contribution :)
Bon code et n'hésite pas à donner des nouvelles de ton projet !
A+ TM
Michel
"TestMan" :
Bonjour,
voilà, histoire de tester la chose, je voudrais intégrer un générateur de graphismes vectoriels piloté par une application java dans un projet MPEG-4, avec rendu vidéo sous MPEG-J/GFX.
Super :o) SVG en entrée ?
Non, justement. La grosse limite du SVG est qu'il stocke chaque primitive dans un objet : si l'objet est réaffecté dynamiquement via un jscript, les primitives affectées précédemment à ces objets ne s'affichent plus ! Pour peindre une grande quantité de primitives dont la majeure partie ne sera pas exploitée dynamiquement (mais dont l'image doit rester en arrière-plan), le SVG ne convient pas, pour cause de performance, d'indigestion d'objets, et de xml kilométique. Pour décrire les scènes et leur tempo, j'utilise une sorte d'ersatz de format midi, adapté aux animations, qui fournit en "temps réel" les paramètres de génération des primitives, pour les afficher directement en OpenGL (supporté aussi par GFX). Il me reste juste à intégrer le décodeur en MPEG-4...
Par le plus grand des hasards, qq'un aurait-il sous la main la partie de la norme MPEG-4 (partie 21 : ISO/IEC 14496-21), et/ou une doc qui explique la manière concrète d'intégrer le bytecode compilé (MPEGlet) dans un MPEG-4 ?
Charger li mule, telle n'est pas la question. (dicton pour jeune padawan)
Question subsidaire : en dehors du logiciel de référence spécifique MPEG-J GFX , existe-il déjà qque part un décodeur MPEG-4 (commercial ou non) capable de lire du MPEG-4 avec du java "embarqué", et qui supporte GFX ?
Pas vu pour l'instant (c'est encore du "tout neuf" comme spec), mais j'imagine que le projet videolan.org acceuillerait trés volontier toute contribution :)
Il faut d'abord que je mette la main sur toutes les specs. Apparemment, pour ce qui a trait aux évolutions de la télé numérique, la règle, c'est de rester dans les généralités et d'en dire le moins possible ;-)
Michel
"TestMan" :
Bonjour,
voilà, histoire de tester la chose, je voudrais intégrer un générateur
de graphismes vectoriels piloté par une application java dans un
projet MPEG-4, avec rendu vidéo sous MPEG-J/GFX.
Super :o) SVG en entrée ?
Non, justement. La grosse limite du SVG est qu'il stocke chaque
primitive dans un objet : si l'objet est réaffecté dynamiquement
via un jscript, les primitives affectées précédemment à ces objets
ne s'affichent plus ! Pour peindre une grande quantité de primitives
dont la majeure partie ne sera pas exploitée dynamiquement (mais
dont l'image doit rester en arrière-plan), le SVG ne convient pas,
pour cause de performance, d'indigestion d'objets, et de xml
kilométique. Pour décrire les scènes et leur tempo, j'utilise une
sorte d'ersatz de format midi, adapté aux animations, qui fournit
en "temps réel" les paramètres de génération des primitives, pour
les afficher directement en OpenGL (supporté aussi par GFX).
Il me reste juste à intégrer le décodeur en MPEG-4...
Par le plus grand des hasards, qq'un aurait-il sous la main la
partie de la norme MPEG-4 (partie 21 : ISO/IEC 14496-21),
et/ou une doc qui explique la manière concrète d'intégrer le
bytecode compilé (MPEGlet) dans un MPEG-4 ?
Charger li mule, telle n'est pas la question.
(dicton pour jeune padawan)
Question subsidaire : en dehors du logiciel de référence
spécifique MPEG-J GFX , existe-il déjà qque part un décodeur
MPEG-4 (commercial ou non) capable de lire du MPEG-4 avec
du java "embarqué", et qui supporte GFX ?
Pas vu pour l'instant (c'est encore du "tout neuf" comme spec), mais j'imagine que le projet
videolan.org acceuillerait trés volontier toute contribution :)
Il faut d'abord que je mette la main sur toutes les specs. Apparemment,
pour ce qui a trait aux évolutions de la télé numérique, la règle, c'est
de rester dans les généralités et d'en dire le moins possible ;-)
voilà, histoire de tester la chose, je voudrais intégrer un générateur de graphismes vectoriels piloté par une application java dans un projet MPEG-4, avec rendu vidéo sous MPEG-J/GFX.
Super :o) SVG en entrée ?
Non, justement. La grosse limite du SVG est qu'il stocke chaque primitive dans un objet : si l'objet est réaffecté dynamiquement via un jscript, les primitives affectées précédemment à ces objets ne s'affichent plus ! Pour peindre une grande quantité de primitives dont la majeure partie ne sera pas exploitée dynamiquement (mais dont l'image doit rester en arrière-plan), le SVG ne convient pas, pour cause de performance, d'indigestion d'objets, et de xml kilométique. Pour décrire les scènes et leur tempo, j'utilise une sorte d'ersatz de format midi, adapté aux animations, qui fournit en "temps réel" les paramètres de génération des primitives, pour les afficher directement en OpenGL (supporté aussi par GFX). Il me reste juste à intégrer le décodeur en MPEG-4...
Par le plus grand des hasards, qq'un aurait-il sous la main la partie de la norme MPEG-4 (partie 21 : ISO/IEC 14496-21), et/ou une doc qui explique la manière concrète d'intégrer le bytecode compilé (MPEGlet) dans un MPEG-4 ?
Charger li mule, telle n'est pas la question. (dicton pour jeune padawan)
Question subsidaire : en dehors du logiciel de référence spécifique MPEG-J GFX , existe-il déjà qque part un décodeur MPEG-4 (commercial ou non) capable de lire du MPEG-4 avec du java "embarqué", et qui supporte GFX ?
Pas vu pour l'instant (c'est encore du "tout neuf" comme spec), mais j'imagine que le projet videolan.org acceuillerait trés volontier toute contribution :)
Il faut d'abord que je mette la main sur toutes les specs. Apparemment, pour ce qui a trait aux évolutions de la télé numérique, la règle, c'est de rester dans les généralités et d'en dire le moins possible ;-)