[Ghost] Comment creer le programme d'install sur CDrom bootable ?!

FrekoDing
Bonjour.
desolé si je suis HS... mais j'ai pas trouvé de NG correspondant a ma
question et comme j'utilise
Windows XP et que le NG est tres frequenté, je tente ma chance ici ;-)

je decrouvre Ghost de Symantec.
je voudrais creer une image de mon disque se trouvant sur mon portable.
seulement je n'ai pas de lecteur disquette dessus.
Comment creer le programme d'installation sur un CDRom bootable ?
(Ghost Boot Wizard ne permet de creer qu'un programme d'install sur
disquette...)
Si avous avez des liens (francais ou anglais) me permettant de me faire
la main avec Ghost, je suis preneur.
si il y a des alternatives a Ghost (aussi puissante voire gratuite) je
suis preneur egalement.
merci encore.
@+

Blade
Bonjour
Si ça t'intéresse un membre de ce groupe dénommer "DAN" que je salut au
passage, m'a donner un fichier qui doit régler ton problème.
Si tu veux je te l'envoie.
"FrekoDing" <frekodj[at]hotmail[dot]com> a écrit dans le message de
[...]

Séverin TERRIER
Bonjour,

"Blade" écrivait dans news:c0ih91$ltk$
reader5.wanadoo.fr :

[...]

Depuis mon site, vous pouvez créer un CD bootable, qui permet d'utiliser
Ghost en version graphique sous windows, ou bien l'utilsier en version DOS.

--
http://severinterrier.free.fr/Boot/ Tout est gratuit et en français.
CD ou DVD de dépannage basé sur XP (ou 2003) avec interface graphique,