[Ghost] Comment creer le programme d'install sur CDrom bootable ?!

2 réponses
FrekoDing
Bonjour.
desolé si je suis HS... mais j'ai pas trouvé de NG correspondant a ma
question et comme j'utilise
Windows XP et que le NG est tres frequenté, je tente ma chance ici ;-)

je decrouvre Ghost de Symantec.
je voudrais creer une image de mon disque se trouvant sur mon portable.
seulement je n'ai pas de lecteur disquette dessus.
Comment creer le programme d'installation sur un CDRom bootable ?
(Ghost Boot Wizard ne permet de creer qu'un programme d'install sur
disquette...)
Si avous avez des liens (francais ou anglais) me permettant de me faire
la main avec Ghost, je suis preneur.
si il y a des alternatives a Ghost (aussi puissante voire gratuite) je
suis preneur egalement.
merci encore.
@+

2 réponses

Blade
Bonjour
Si ça t'intéresse un membre de ce groupe dénommer "DAN" que je salut au
passage, m'a donner un fichier qui doit régler ton problème.
Si tu veux je te l'envoie.
"FrekoDing" <frekodj[at]hotmail[dot]com> a écrit dans le message de
news:ez2%
Bonjour.
desolé si je suis HS... mais j'ai pas trouvé de NG correspondant a ma
question et comme j'utilise
Windows XP et que le NG est tres frequenté, je tente ma chance ici ;-)

je decrouvre Ghost de Symantec.
je voudrais creer une image de mon disque se trouvant sur mon portable.
seulement je n'ai pas de lecteur disquette dessus.
Comment creer le programme d'installation sur un CDRom bootable ?
(Ghost Boot Wizard ne permet de creer qu'un programme d'install sur
disquette...)
Si avous avez des liens (francais ou anglais) me permettant de me faire
la main avec Ghost, je suis preneur.
si il y a des alternatives a Ghost (aussi puissante voire gratuite) je
suis preneur egalement.
merci encore.
@+

Séverin TERRIER
Bonjour,

"Blade" écrivait dans news:c0ih91$ltk$
reader5.wanadoo.fr :

Si ça t'intéresse un membre de ce groupe dénommer "DAN" que je salut au
passage, m'a donner un fichier qui doit régler ton problème.
Si tu veux je te l'envoie.
"FrekoDing" <frekodj[at]hotmail[dot]com> a écrit dans le message de
news:ez2%

je decrouvre Ghost de Symantec.
je voudrais creer une image de mon disque se trouvant sur mon portable.
seulement je n'ai pas de lecteur disquette dessus.
Comment creer le programme d'installation sur un CDRom bootable ?
(Ghost Boot Wizard ne permet de creer qu'un programme d'install sur
disquette...)
Si avous avez des liens (francais ou anglais) me permettant de me faire
la main avec Ghost, je suis preneur.
si il y a des alternatives a Ghost (aussi puissante voire gratuite) je
suis preneur egalement.

Depuis mon site, vous pouvez créer un CD bootable, qui permet d'utiliser
Ghost en version graphique sous windows, ou bien l'utilsier en version DOS.

--
http://severinterrier.free.fr/Boot/ Tout est gratuit et en français.
CD ou DVD de dépannage basé sur XP (ou 2003) avec interface graphique,
multitâche, support NTFS (lecture/écriture), réseau, gravure...
CD ou DVD permettant d'installer plusieurs versions de Windows.
Disquettes de boot modulaires (support CD-Rom, réseau, NTFS, noms longs)