Gimp & Forum ?

7 réponses
ptilou
Yoyo,

J'essaye de retoucher avec GIMP, et j'ai l'impression que j'ai un soft de m=
erde, compar=C3=A9 au premier essais (c'est peut-=C3=AAtre moi, qui est fou=
?)

Quand je fais couleur puis auto, chez un rendu de merde !

Du coup o=C3=B9 y a un forum (parce que linuxgrafique, on va inhumer, c'est=
encore une attention qui ne perdure ?), et je me dit c'est =C3=A0 la G=C3=
=A9ode poour l'utiliser ?

Le format RAW, c'est pour faire autre chose que acheter des disques dur ?
Ou du nuage ?
(je comprend pas, explique moi, fais moi une pr=C3=A9sentation ?)

A la g=C3=A9ode y avait plus de double Boot sous Ubuntu, sur trois postes, =
que ce passe t'il, m=C3=AAme le sinistre de la culture ne vous aimes plus ?

C'est quelle bandes de bras cass=C3=A9 s'occupe de =C3=A7=C3=A0 ? J'ai dit =
on peut rencontrer l'informaticien, on m'a dit t'es pas bien ? (ah la rigue=
ur le stagiaire n'informaticien c'est jouable !) Pourtant c'est pas un serv=
ice public ?

Je voulais faire le dawa hier, j'ai oubli=C3=A9 la prise Fran=C3=A7aise (on=
appr=C3=A9ci, et surtout ach=C3=A8te l=E2=80=99outillage [FACOM] !)

--=20
ptilou

7 réponses

Pierre www.aribaut.com
Le 18/8/19 à 11:12, ptilou a écrit :
Yoyo,
J'essaye de retoucher avec GIMP, et j'ai l'impression que j'ai un soft de merde, comparé au premier essais (c'est peut-être moi, qui est fou ?)

C'était quand le premier essai ? Gimp quelle version ?
Tu nous demandes de choisir entre la possibilité que Gimp soit un soft
de merde et la possibilité que tu sois fou ? ;)
Quand je fais couleur puis auto, chez un rendu de merde !

Quelle couleur ? Marron ?
Du coup où y a un forum (parce que linuxgrafique, on va inhumer, c'est encore une attention qui ne perdure ?), et je me dit c'est à la Géode poour l'utiliser ?
Le format RAW, c'est pour faire autre chose que acheter des disques dur ?
Ou du nuage ?
(je comprend pas, explique moi, fais moi une présentation ?)
A la géode y avait plus de double Boot sous Ubuntu, sur trois postes, que ce passe t'il, même le sinistre de la culture ne vous aimes plus ?
C'est quelle bandes de bras cassé s'occupe de çà ? J'ai dit on peut rencontrer l'informaticien, on m'a dit t'es pas bien ? (ah la rigueur le stagiaire n'informaticien c'est jouable !) Pourtant c'est pas un service public ?

Bah l'informaticien il ne veut pas te rencontrer à mon avis. Le
stagiaire tu peux essayer, pas garanti.
--
http://zetrader.info ou http://zetrader.fr
http://aribaut.com ou http://pierre.aribaut.com - http://zeforums.com
Gloops
Le 22 Août 2019 à 10:18, Pierre Www.aribaut.com a
écrit :
Le 18/8/19 à 11:12, ptilou a écrit :
Yoyo,
J'essaye de retoucher avec GIMP, et j'ai l'impression que j'ai un soft
de merde, comparé au premier essais (c'est peut-être moi, qui est fou ?)

C'était quand le premier essai ? Gimp quelle version ?
Tu nous demandes de choisir entre la possibilité que Gimp soit un soft
de merde et la possibilité que tu sois fou ? ;)

C'est-à-dire que si on dit ce qu'on pense, ça ne va pas forcément être
bien pris :)
Quand je fais couleur puis auto, chez un rendu de merde !

Quelle couleur ? Marron ?

Ah ... Comme les chemises ?
Du coup où y a un forum (parce que linuxgrafique, on va inhumer, c'est
encore une attention qui ne perdure ?), et je me dit c'est à la Géode
poour l'utiliser ?
Le format RAW, c'est pour faire autre chose que acheter des disques dur ?
Ou du nuage ?
(je comprend pas, explique moi, fais moi une présentation ?)
A la géode y avait plus de double Boot sous Ubuntu, sur trois postes,
que ce passe t'il, même le sinistre de la culture ne vous aimes plus ?
C'est quelle bandes de bras cassé s'occupe de çà ? J'ai dit on peut
rencontrer l'informaticien, on m'a dit t'es pas bien ? (ah la rigueur
le stagiaire n'informaticien c'est jouable !) Pourtant c'est pas un
service public ?

Bah l'informaticien il ne veut pas te rencontrer à mon avis. Le
stagiaire tu peux essayer, pas garanti.

Comme disait un analyste-programmeur : "bah de toute manière,
l'informatique, ça ne marche jamais."
Gimp, il veut attaquer, le Ptitlou ?
Est-ce vraiment le plus intuitif ?
--
(origine dans fr.comp.os.linux.debats,fr.rec.humour)

***
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
zeLittle
"Pierre www.aribaut.com" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5d5e4fd0$0$3385$
Tu nous demandes de choisir entre la possibilité que Gimp soit un soft de
merde et la possibilité que tu sois fou ? ;)

ptdr.
Yoyo ptilou.
Gimp est un must. Mais tu ne sembles pas vouloir y investir du temps...
Sinon, 'y'a Adobe illustrator aussi (topissime, dans tous les aspects d'un
logiciel de manipulation de pixels).
Gloops
Le 22 Août 2019 à 16:23, Zelittle a écrit :
"Pierre www.aribaut.com"  a écrit dans le message de groupe de
discussion : 5d5e4fd0$0$3385$
Tu nous demandes de choisir entre la possibilité que Gimp soit un soft
de merde et la possibilité que tu sois fou ? ;)

ptdr.
Yoyo ptilou.
Gimp est un must. Mais tu ne sembles pas vouloir y investir du temps...
Sinon, 'y'a Adobe illustrator aussi (topissime, dans tous les aspects
d'un logiciel de manipulation de pixels).

Bon, si tu t'y lances ...
Pour la gestion simple d'images je suggèrerais bien Irfanview. Même
filtrer les couleurs il sait faire.
Pour reproduire un morceau d'image à plusieurs endroits ça risque de
passer par Paint.
Adobe je n'ai pas essayé. Faut des sous, non ?
Gimp fait beaucoup de choses, mais je suis assez d'accord qu'il faut y
passer du temps.
Peut-être aussi mon jugement est-il déformé du fait que Paint étant déjà
sur la machine j'y ai forcément passé un peu de temps.
--
(origine dans fr.comp.os.linux.debats,fr.rec.humour)

***
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
zeLittle
"Gloops" a écrit dans le message de groupe de discussion :
qjmc9u$ruo$
Adobe je n'ai pas essayé. Faut des sous, non ?

Puisque tu me retends le bâton de parole...
J'ai bien précisé: "...topissime [il est à ranger dans la catégorie soft
pro., pour un pro. qui fait du travail de pro., à temps complet avec, et ce
professionnellement], dans *tous* les aspects d'un logiciel..." ;-) .
Gloops
Le 22 Août 2019 à 18:49, Zelittle a écrit :
"Gloops"  a écrit dans le message de groupe de discussion :
qjmc9u$ruo$
Adobe je n'ai pas essayé. Faut des sous, non ?

Puisque tu me retends le bâton de parole...
J'ai bien précisé: "...topissime [il est à ranger dans la catégorie soft
pro., pour un pro. qui fait du travail de pro., à temps complet avec, et
ce professionnellement], dans *tous* les aspects d'un logiciel..." ;-) .

Ah oui alors ça va avec.
Remarque, en cherchant bien, des topissimes gratuits, on va bien s'en
souvenir, non ?
--
(origine dans fr.comp.os.linux.debats,fr.rec.humour)

***
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
Jo Engo
Le Thu, 22 Aug 2019 10:18:23 +0200, Pierre www.aribaut.com a écrit :
Quelle couleur ? Marron ?

Tu devrais mettre un suivi quand tu fais un xpost. C'est une question de
— bon — usage. (sinon ça fait des fils à la con)
--
DRAGUEUR
M : Dis-donc...
P : Quoi ?
M : Le sida des chats... C'est sexuellement transmisible ?
P : Bah... non... Pourquoi ?
M : Juste comme ça...