gimps, script-fu, consol ?

ptilou
bonsoir,

je cherche ou copier dés script qui traite par lot mets photos ?
genre auto colors, auto gamma, etc …
mais sur 800 K photos, qu’est-ce que je dois telecharger ?

je suis sous Fedora 34, la meilleure distributions sur la planète , mais je peux me tromper ?

merci

ptilou
Ici aussi les dessins, pourtant le niveau a baissé ?

Sergio
Le 27/11/2021 Í  19:49, ptilou a écrit :
bonsoir,
je cherche ou copier dés script qui traite par lot mets photos ?
genre auto colors, auto gamma, etc …
mais sur 800 K photos, qu’est-ce que je dois telecharger ?

https://imagemagick.org/index.php
je suis sous Fedora 34, la meilleure distributions sur la planète , mais je peux me tromper ?

Si c'est "la meilleure distributions sur la planète" ce doit être installé d'office.
--
Serge http://cahierdesergio.free.fr/
ptilou
Le dimanche 28 novembre 2021 Í  07:35:20 UTC+1, Sergio a écrit :
[...]

Alors on cherche quelqu’un qui partage ses script, peut-être que tu n’a pas la joie d’utiliser Gimps 2,10,28 sur Fedora34 ...
On me propose F35, qui y a t’il comme amélioration ?

Ptilou
FriteS merguez pendant combien de temps pour moi ?