Gkrellm et grabweather

3 réponses
prie pierre vincent
bonsoir,

je viens d'installer gkrellm2 et le plugin pour la meteo
(gkrellmweather), j ai entrer l'ID de ma ville mais aucune info

Cependant la console affiche un message d'erreur:

$ 404 Not Found at /usr/bin/GrabWeather line 51.

j ai fais un #updatedb et un $locate grabweather et je n'ai aucun fichier.
Ou je peux le trouver? google ne donne rien a part la résolution de
problemes

Merci!

3 réponses

nicolas
On Tue, 12 Jul 2005 19:41:32 +0200, prie pierre vincent wrote:

je viens d'installer gkrellm2 et le plugin pour la meteo
(gkrellmweather), j ai entrer l'ID de ma ville mais aucune info

Cependant la console affiche un message d'erreur:

$ 404 Not Found at /usr/bin/GrabWeather line 51.

j ai fais un #updatedb et un $locate grabweather et je n'ai aucun
fichier.
Ou je peux le trouver? google ne donne rien a part la résolution de
problemes

La ligne 51 du script Perl (il te manque la casse, c'est GrabWeather) fait
appel à une variable qui au bout du compte demande
http://weather.noaa.gov/pub/data/observations/metar/decoded qui ne marche
pas. En revanche le ftp présent une ligne au-dessus semble marcher.
Un rapport de bugue s'impose ?

nicolas patrois : pts noir asocial
--
SPROTCH !

P : Non, y a rien de plus immonde que de chier sur la moquette...
M : Pas d'accord... A pire... Chier sous la moquette...
H : ?!!

prie pierre vincent
On Tue, 12 Jul 2005 19:41:32 +0200, prie pierre vincent wrote:

je viens d'installer gkrellm2 et le plugin pour la meteo
(gkrellmweather), j ai entrer l'ID de ma ville mais aucune info

Cependant la console affiche un message d'erreur:

$ 404 Not Found at /usr/bin/GrabWeather line 51.

j ai fais un #updatedb et un $locate grabweather et je n'ai aucun
fichier.
Ou je peux le trouver? google ne donne rien a part la résolution de
problemes

La ligne 51 du script Perl (il te manque la casse, c'est GrabWeather) fait
appel à une variable qui au bout du compte demande
http://weather.noaa.gov/pub/data/observations/metar/decoded qui ne marche
pas. En revanche le ftp présent une ligne au-dessus semble marcher.
Un rapport de bugue s'impose ?

nicolas patrois : pts noir asocial

Bonjour et merci de m'avoir répondu. Cependant le lien que tu m'as donné
n'affiche rien :/ a moins que je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire
(je débute dans le monde du pingouin :)

nicolas
On Wed, 13 Jul 2005 22:13:56 +0200, prie pierre vincent wrote:

Bonjour et merci de m'avoir répondu. Cependant le lien que tu m'as donné
n'affiche rien :/ a moins que je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire
(je débute dans le monde du pingouin :)

C'est bien ce que j'ai écrit : le lien ne marche pas.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
SPROTCH !

P : Non, y a rien de plus immonde que de chier sur la moquette...
M : Pas d'accord... A pire... Chier sous la moquette...
H : ?!!