Glisser-déposer

kiwi675
Bonjour,

J'ai actuellement une forte problématique dans mon entreprise. Mes serveurs Exchange sont surchargé par un transfère intempestif de GROS fichiers (type plan, AutoCaD,...) et maintenant ca suffit je n'augmente plus la taille des boîtes =P
C'est pourquoi j'ai obligé tout le monde à utiliser le serveur =) Ça fonctionne ils l'utilisent tous c'est parfait sauf que quand il sagit d'entrer un lien hypertexte ça deviens chiant pour eux (d'après leur retour)... Je voulais donc savoir si c'était possible de modifier le glisser-déposer, qui de base met le fichier en PJ, pour qu'il inclut le lien hypertexte plutôt!! Ça arrangerais tout le monde!!

Merci d'avance pour votre aide =)

kiwi675
Le mardi 16 Avril 2013 à 09:14 par kiwi675 :

Aucune idée la dessus?? ='(