global.asa BIS

Rebonjour,

je sais pas pourquoi j'ai ecris le premier message en=20
anglais :o)
Donc je chercher =E0 utiliser le fichier global.asa avec=20
Sharepoint(2001), comme sur n'importe quel site IIS.
Le but etant de verifier la valeur d'un champ=20
ActiveDirectory (pour l'utilisateur qui vient de se=20
connecter au site).

Sinon j'ai une autre qustion : j'ai un site ASP qui tourne=20
sur la m=EAme machine que sharepoint. Est-il possible=20
d'integrer ce site ds Sharepoint ? SharePoint lira t-il=20
les pages asp sans probl=E8me ?

Merci pour votre aide

Ben

EROL MVP SPS
Bonsoir,

Pour des infos sur "global.asp" :
**************************
Le fichier Global.asa permet le lancement de certaines tâches préalables ou
consécutives, nécessaires au fonctionnement d'une application ASP.
Le fichier Global.asa doit être localisé à la racine du site Web, il peut
contenir des instructions qui s'exéctueront avant ou après que des pages ASP
soit accédées par un utilsateur.
-
Ce fichier regroupe en standard 4 procédures prédéfinies et exécutées à un
moment clef. Deux d'entres elles sont exécutées lors de la connexion et de
la déconnexion d'un visiteur et les deux autres lors de l'arrêt et du
démarrage du site.
-
http://www.henri-ruch.ch/ASP/global/global.asp
-
http://www.laltruiste.com/document.php?url=http://www.laltruiste.com/coursasp/global_asa.html
-
Maintenant dans le cadre de SPS 2001.
Je ne l'ai jamais fait.

Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.sharepointpro.net

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
MVP SharePoint Microsoft France.
http://perso.wanadoo.fr/erolsps/Visites/Livre1.htm
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2003/
http://www.sharepointpro.net
============================= Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun
un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun
deux idées.
Proverbe chinois.
===================
wrote:
> [...]
| sur la même machine que sharepoint. Est-il possible
| d'integrer ce site ds Sharepoint ? SharePoint lira t-il

EROL

========================= =====
====================

[...]

.

Renaud COMTE
Merci Erol pour cette bonne explication du global.asa

Par contre , pourquoi avez vous besoin du global.asa pour acceder à votre AD
, je ne comprends pas du tout son utilité dans ce cas
Pouvez vous être plus précis?

Pour le site, je vous déconseille de rajouter un site à l'intérieur de celui
ci. De souvenir , un filtre ISAPI remappe toutes les adresses URLs vers le
process SPS. Rajouter un dns, ce sera plus simple.

Renaud COMTE
en reportage depuis l'ItForum
http://www.clubSPS.org
http://spsclerics.europe.webmatrixhosting.net

a écrit dans le message de
[...]

EROL MVP SPS
Bonsoir Renaud,

Ce IT Forum dans le nord de l'Europe se passe bien ?
Tu vas nous apporter des infos à la réunion du Club le 21 ?
@+

Renaud COMTE wrote:
> [...]
Renaud COMTE
Oui ca se passe bien ;)

Sinon effectivement j'ai matiére à discuter et a réflechir. Quelqu'un a
parler de migration???

@ bientot

Renaud COMTE
en reportage depuis l'ItForum