Glossaire

smixsme
Bonjour,

J'aimerais faire un glossaire sous World 2010.

Je m'explique, j'aimerais que chaque mots du corps du texte qui sont dans le glossaire ai un petit numéro (comme ça => Glossaire²)
et qu'il y ai à la fin la liste, avec l'explication du mot, le tout classé en fonction de l'ordres d'apparition des mots dans le texte.

Je ne sais pas si c'est possible ,

Alors si quelqu'un pouvais m'aidé sa serrais sympa =)

Cordialement,

Smixsme

Geo
[...]

Oui, regardez onglet références, insérer une note de fin (de document).
smixsme
Le lundi 03 Juin 2013 à 11:56 par smixsme :
[...]

Merci je vais essayer ça tout de suite =)