[Gmail] ré-initialiser le mot de passe ?

6 réponses
Aegidius
Ça me prend la tête depuis un moment, et surement que je passe a coté...

Bref Gmail me demande de ré-initialiser mon mot de passe et je ne
parviens pas a retrouver ou ça se fait ça ?

PS: Il suffit que je pose la question et que je la poste pour que la
solution apparaisse comme par magie, mais bon ....

6 réponses

Le Moustique
Le 24/02/2017 18:43, Aegidius a écrit :
Bref Gmail me demande de ré-initialiser mon mot de passe et je ne
parviens pas a retrouver ou ça se fait ça ?

Dans les préférences système, "Comptes Internet".
A moins que ce ne soit dans Safari (ou Firefox), sur ta page d'accueil
de GMail...
--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
mv
Le Moustique a attiré mon attention en écrivant :
Dans les préférences système, "Comptes Internet".

Non.
A moins que ce ne soit dans Safari (ou Firefox), sur ta page d'accueil
de GMail...

Oui.
Quand ce sera fait, Mail demandera d'entrer via la pref système "Comptes
Internet" le nouveau mot de passe.
Cordialement.
--
Michel Vauquois
<http://michelvauquois.free-h.fr>
85 nuances d'automne :
<http://matiere-a-voir-2.michelvauquois.free-h.fr>
Le Moustique
Le 24/02/2017 20:03, M.V. a écrit :
Non.

Ah bon.
Oui.
Quand ce sera fait, Mail demandera d'entrer via la pref système "Comptes
Internet" le nouveau mot de passe.

OK. Comme je n'utilise pas Mail, je ne connaissais pas cette procédure.
(Note bien, ça doit être à peu près identique avec Thunderbird)
--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Rachid Huilda
Le 24/02/17 à 18:43, Aegidius a écrit :
Ça me prend la tête depuis un moment, et surement que je passe a coté...
Bref Gmail me demande de ré-initialiser mon mot de passe et je ne
parviens pas a retrouver ou ça se fait ça ?
PS: Il suffit que je pose la question et que je la poste pour que la
solution apparaisse comme par magie, mais bon ....

quel rapport avec Mac OS X ??
--
OG: Je n'ai jamais vu l'acronyme "APN" et je ne cesse de croiser l'autre.
MB: Il va bien ? Mes nommages à madame sa mère.
-+- in: Guide du Cabaliste Usenet - Changer les noms de groupes fr -+-
Aegidius
Le 25/02/2017 à 09:31, Rachid Huilda a écrit :
Le 24/02/17 à 18:43, Aegidius a écrit :
Ça me prend la tête depuis un moment, et surement que je passe a coté...
Bref Gmail me demande de ré-initialiser mon mot de passe et je ne
parviens pas a retrouver ou ça se fait ça ?
PS: Il suffit que je pose la question et que je la poste pour que la
solution apparaisse comme par magie, mais bon ....

quel rapport avec Mac OS X ??

Je pensais que ça se faisait sur la Mac.
Après un passage sur le site gmail les choses semblent être rentées dans
l'ordre
contact
Aegidius wrote:
Le 25/02/2017 à 09:31, Rachid Huilda a écrit :
Le 24/02/17 à 18:43, Aegidius a écrit :
Ça me prend la tête depuis un moment, et surement que je passe a coté...
Bref Gmail me demande de ré-initialiser mon mot de passe et je ne
parviens pas a retrouver ou ça se fait ça ?
PS: Il suffit que je pose la question et que je la poste pour que la
solution apparaisse comme par magie, mais bon ....

quel rapport avec Mac OS X ??

Je pensais que ça se faisait sur la Mac.
Après un passage sur le site gmail les choses semblent être rentées dans
l'ordre

tu vient de repondre a un connard qui doit avoir une vie de merde pour
être aussi argnieux... c'est dans ses habitude tu vois la vie pour lui
c'est pas marrant, ça femme doit le tromper et ça fille faire la
salope...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 20 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<