Gnomeeting et visio-conférence/cht cam

Jacques92
Bonjour,
Travaillant sous Mandriva 2006 je ne parviens pas =E0 me connecter sur
quelque serveurs que ce soit... Je ne peux que "travailler" (sic...) en
local.
Alors qu'au d=E9part j'avais pu m'inscrire sur le serveur par d=E9faut...
O=F9 est l'erreur ?
De plus j'ai d=FB remplacer la QuickCam Pro 4000 d'origine et me suis
content=E9 d'installer une QuickCam Chat... Sans r=E9sultat... Pas de
son, pas d'image, dr=F4le d'interlude :)

Nikoo
Jacques92 wrote:
Bonjour,
Travaillant sous Mandriva 2006 je ne parviens pas à me connecter sur
quelque serveurs que ce soit... Je ne peux que "travailler" (sic...) en
local.
Alors qu'au départ j'avais pu m'inscrire sur le serveur par défaut...
Où est l'erreur ?
De plus j'ai dû remplacer la QuickCam Pro 4000 d'origine et me suis
contenté d'installer une QuickCam Chat... Sans résultat... Pas de
son, pas d'image, drôle d'interlude :)
Merci

je suis désolé de te dire ça, mais personnellement, je n'ai rien compris
à ton problème.

De quel(s) serveur(s) parles-tu ?

Tu ne peux "travailler" qu'en local : tu n'as pas(plus ?) de connexion
internet ?

"La quickcam pro 4000 d'origine" ?

"Interlude" ?

C'est pas très clair.

Si tu n'exprimes pas mieux ton pb, et que tu ne détailles pas plus,
personne ne pourra t'aider.
Donne exactement ce que tu désires faire, les manips que tu as faites,
ainsi que les erreurs éventuelles.

Bon courage.