gnus, tout marquer comme lu, et limiter taille des newsgroups

Camille
Bonjour tout le monde !

Je me suis inscrit à un groupe de news qui brasse pas mal de
messages. Au moment de l'inscription, plus de 16000 messages étaient
"à lire". Ça fait beaucoup.

Ma question est la suivante :

Comment marquer tous les messages comme lus pour un groupe ? Je n'ai
pas trouver de fonctions semblant correspondre. De plus sauriez-vous
comment faire pour que les threads soient automatiquement repliés
lorsque l'on accède à un groupe (afin de gagner en lisibilité) ?

Merci beaucoup ;)
--
Website : http://jbbourgoin.free.fr/ (under construction)
Blog : http://jbbourgoin.free.fr/camilles-denktagebuch/

Posted by Gnus 5.10
Written with Emacs 21 on Ubuntu Linux 6.06

Jean-Marc Bourguet
Camille writes:

[...]

regarde catch-up. C'est Shift-C dans le buffer *Group*.

De plus sauriez-vous
comment faire pour que les threads soient automatiquement repliés
lorsque l'on accède à un groupe (afin de gagner en lisibilité) ?

T H

--
Jean-Marc
Pascal Bourguignon
Camille writes:

[...]

cy

C'est à dire: gnus-group-catchup-current
et y (yes, mark them all as read)

CAUTION: The mass of this product contains the energy equivalent of
85 million tons of TNT per net ounce of weight.
Bernard Adrian
Camille a écrit :

[...]

[...]

Je réponds déjà à la première question :
taper "C" (sans les guillemets bien sûr) sur la ligne correspondant au
groupe dans le Buffer Group.
--
Bernard Adrian
http://www.bernadrian.net
Damien Wyart
* Camille in fr.comp.applications.emacs:
De plus sauriez-vous comment faire pour que les threads soient
automatiquement repliés lorsque l'on accède à un groupe (afin de
gagner en lisibilité) ?

On peut utiliser (setq gnus-thread-hide-subtree t), éventuellement en
« l'enrobant » si on veut ce réglage uniquement dans certains groupes.

--
DW

Camille
donc "C" est un raccourcis de "cy" ?
En tout cas merci pour l'astuce, il m'est maintenant possible
d'envisager d'autres combinaisons avec la fonction
gnus-group-catchup-current
--
Website : http://jbbourgoin.free.fr/ (under construction)
Blog : http://jbbourgoin.free.fr/camilles-denktagebuch/

Posted by Gnus 5.10
Written with Emacs 21 on Ubuntu Linux 6.06
Camille
Merci pour ta réponse ;)
Je connaissais déjà TH, mais je cherchais faire en sorte que le replis
se fasse par défaut lors de l'entrée dans un groupe. Damien Wyart m'a
donné la solution :