Gonflé !

Le
patrick.1150RTcazaux
J'ouvre Science et Vie. Deuxième de couv, une pub pour les processeurs
AMD. Illustré par un joyeux papa teant son fils sur ses genoux, ainsi
qu'un ordinateur dont on a gommé la Pomme ornant le capot (merci
Photoshop) mais dont on sait pertinament qu'il ne peut pas avoir un
processeur AMD à l'intérieur. Ou alors on nous fait des cachotteries

--
Tardigradus
lentement mais sûrement
[...]

Et oui, les publicitaires adorent les macs!

--
Benoist

c.moi
Le #951470
Benoist Felsenheld
Et oui, les publicitaires adorent les macs!

Et avec Virtual PC dessus, ça leur fait de grosses économies pour leurs
machines perso.

ludovic.cynomys
Le #951313
Benoist Felsenheld
Et oui, les publicitaires adorent les macs!

A se demander s'il ne s'agit pas de crypto-pub ;-)))

--
(-8 en direct du terrier

Anne
Le #951309
Tardigradus a écrit:

Illustré par un joyeux papa tenant son fils sur ses genoux,

Sûr que c'est un papa ?

--
Anne
Y'a des cochons partout !

Anne
Le #951308
Ludovic Cynomys a écrit:
Benoist Felsenheld
Et oui, les publicitaires adorent les macs!

A se demander s'il ne s'agit pas de crypto-pub ;-)))

C'est de la pub subliminale. Le client *veut* l'ordinateur de la photo,
pas le processeur !

--
Anne

pierre.ducrot
Le #953113
Tardigradus
[...]

tu peux essayer de les attaquer pour pub mensongère

--
Pierre