Google Doc : import ko depuis 1-2 mois ?

Grégory Bulot
Bonjour,=20

Je ne suis pas sur que cela soit sp=C3=A9cifique Debian, mais je n'ai pas ce
qu'il faut pour prouver que =C3=A7a marche sur une autre distrib Linux...

Il y'a quelques mois (1er F=C3=A9vrier 2011) j'ai import=C3=A9 avec succ=C3=
=A8s des
documents sur google docs depuis ma Debian (lenny =C3=A0 l'=C3=A9poque), je=
suis
en squeeze maintenant.

=C3=A7a fait une semaine que je teste avec midori, arora, epiphany, et
surtout iceweasel (mon navigateur par d=C3=A9faut). plus moyen d'importer
des documents !

Lorsque je clique sur le bouton importer : seul les choix "standard,
param=C3=A8tres, en savoir plus apparaissent". de plus un clic sur ces choix
ne fait rien, et le menu reste apparent.

L'option "fichier" n'appara=C3=AEt pas !

Dans une virtualbox windows avec firefox, ce choix appara=C3=AEt !

Une id=C3=A9e du probl=C3=A8me ?

--
Cordialement=20
Gr=C3=A9gory BULOT

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Francois Mescam
On 15/05/2011 19:01, Grégory Bulot wrote:
Bonjour,

Bonsoir,

Lorsque je clique sur le bouton importer : seul les choix "standard,
paramètres, en savoir plus apparaissent". de plus un clic sur ces choix
ne fait rien, et le menu reste apparent.

L'option "fichier" n'apparaît pas !

Effectivement c'est pareil pour moi.

En revanche quand j'ai un document d'ouvert dans le menu fichier j'ai un
item upload qui me permet d'importer des fichiers qui sont limités à
1024 MB d'après le commentaire mais en pratique un fichier de plus de
1024 kB est refusé comme ayant une taille trop grande.

--
Francois Mescam

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/iqpa6f$qkr$
Hinault
Le 15 mai 2011 21:39, Francois Mescam a écrit :

On 15/05/2011 19:01, Grégory Bulot wrote:
> Bonjour,

Bonsoir,

> [...]
> paramètres, en savoir plus apparaissent". de plus un clic sur ces cho ix
> ne fait rien, et le menu reste apparent.

Pas chez moi. J'utilise Firefox 4.0.1 sous Wheezy si ça peut t'aider Gr egory.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/BANLkTi‡1+1-qsWW3tKQ2cB=VWuA4+
Grégory Bulot
Bonjour, Bonsoir,

Le Mon, 16 May 2011 01:51:52 +0200, Hinault, vous avez écrit :

> Effectivement c'est pareil pour moi.

Pas chez moi. J'utilise Firefox 4.0.1 sous Wheezy si ça peut t' aider
Gregory.

Visiblement je ne suis pas seul dans ce cas :
1/ C'est un bug chez google : comment le diagnostiquer et le reporter ?

2/ C'est un bug chez squeeze : idem, comment le diagnostiquer et le
reporter ?

| dpkg -l iceweasel iceweasel-l10n-fr midori arora epiphany-browser |
grep "^i" | cut -c-68
ii arora 0.10.2-1
ii epiphany-browser 2.30.6-1
ii iceweasel 3.5.16-7