*Google new destructure les hyperliens*

Daniel92
*Bonsoir* !

Google "newtoys" déstructure les hyperliens http\\ et les e-mail adresse
qui contiennent des arrobas "@" (d'après eux, pour vous protéger
... de vous même...) :

ci-dessous des exemples de références à essayer d'appeler sur des pages
de newsgroups de Google :

1) message 33 de *Ouvrir OE6 sur un message de news*
http://groups.google.fr/groups?threadm=ubZfVnyJFHA.3832@TK2MSFTNGP12.phx.gbl
dans cette page les références vers des pages de dépannage
de Google ne sont PLUS accessibles.

2) pour les références news: du protocole internet dans le
même fil *Ouvrir OE6 sur un message de news* .

celle-ci marche en hyperlien.

mais si on inclut le serveur de news, elle n'existe pas en hyperlien.

3) la signature de JCB dans
http://groups.google.fr/groups?threadm=O6PZP04TFHA.2976@TK2MSFTNGP10.phx.gbl

May the Force be with You!
Jean-Claude.Bellamy@wanadoo.fr * JC.Bellamy@free.fr

devient :

May the Force be with You!
------------------------------­----------------------------
Jean-Claude.Bell...@wanadoo.fr * JC.Bell...@free.fr

** Bien sûr on peut pour l'instant (MAIS Jusqu'à QUAND ??)
passer par :
http://groups.google.com/groups?threadm=ubZfVnyJFHA.3832@TK2MSFTNGP12.phx.gbl
pour la référence que je cite plus haut.

MAIS TOUTES les références de pages google des anciens
dépannages contenues dans des pages appelés par la
nouvelle présentation deviennent INACTIVES !

** J'utilisais également à partir d'Internet la possibilié de pointer
vers un dépannage Américain ou autre à partir de son
Identifiant Unique qu'est son message ID qui était facilement
accessible (Original Format) et modifiable directement en
Barre d'Adresse => dans la nouvelle présentation il faut
aller par plusieurs manipulations rechercher le source
du message, puis dans le source reprendre le message ID,
puis convertir le premier caractère si c'est un #
puis tout reconstituer ... à la main . Ce qui n'est plus du
tout la même chose...

BREF, je m'interroge ...

:O(
Daniel.
====

Claude LaFrenière
Bonjour *Daniel92* :

3) la signature de JCB dans
http://groups.google.fr/groups?threadm=

May the Force be with You!
*

devient :

May the Force be with You!
------------------------------­----------------------------
*

[...]

===
Oui Monsieur ! Google frappe encore !

As-tu entendu parlé du nouveau machin de gou-gueule ?
Le nouveau *prétendu* accélérateur des navigateur ?

Crois-le ou non ce truc inutile (et à la limite du charlatanisme)
est allé me foutre de la *publicité* sur mon blog *sans mon autorisation*
!!!

Voir là:

Avec le prétendu accélérateur en marche:
http://cjoint.com/?fhuq7QGdSQ

Sans le prétendu accélérateur :
http://cjoint.com/?fhusgQ4GjP

Je commence à trouver les types de Google quelque peu emmerdants...

Histoire à suivre.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Articles sur W xp et autre... Communautés Microsoft
http://climenole.serendipia.net/ http://communautes-ms.akro-net.org

« My Principal Design was to Inform, Not To Amuse Thee. »
Lemuel Gulliver { attribué au Rév. Jonathan Swift ;-) }

Daniel92
Bonsoir, *Claude LaFrenière* écrit dans
du fil nouvelle présentation (désolé introuvable ... censuré?)
http://groups.google.fr/groups?threadm=u9fiQboUFHA.1040%40TK2MSFTNGP10.phx.gbl
du fil ancienne présentation (actif)
http://groups.google.com/groups?threadm=u9fiQboUFHA.1040%40TK2MSFTNGP10.phx.gbl

: Bonjour *Daniel92* :
:
: > *Bonsoir* !
: >
[...]
: > La Connaissance s'accroît quand on la partage
: > ----------------------------------------------------------
: > Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
: > *
: >
: > devient :
: >
: > ------------------------------­----------------------------
[...]
: > === :
[...]
: !!!
:
: Voir là:
:
[...]

** C'est l'époque, mon ami ! ... et l'époque du Préventif Intégré;
partant du principe que l'utilisateur n'est pas assez intelligent pour
comprendre => On décide donc à sa place :

- Kapersky décide pour toi que System Volume Information est
un nid à virus, donc il te détruit tout tes points de Restauration;
( cf: un des fils sur le newsgroup ) ... et, dans certains cas même
les AntiVirus décide que l'Administrateur n'est pas assez intelligent,
donc ils lui interdisent ... de régler ou d'arrêter ses options... :o(

- Google trouve que tu n'es pas assez intelligent pour comprendre
"l'importance" de la Publicité et ... de plus ... il trouve de la place
(honteusement) inoccupée donc il décide à ta place d'y mettre de
la publicité. Tu as de la chance, il n'a pas déplacé le contenu
des pages qu'il jugeait "inintéressantes" . :o)

** Voir aussi ce message :
http://groups.google.com/groups?selm=u0cms6aUFHA.3184%40TK2MSFTNGP15.phx.gbl

: Histoire à suivre. :)

** Il devient urgent de créer l' ADIV :
l'Association de Défense des InterNUTs Vigilants

** Ta nouvelle adresse dans groups.google.fr :
Claude LaFrenière

:O)
Daniel.
====