Google : page Actualités en américain !

5 réponses
gump
Bonjour, depuis 1 ou 2 jours, quand je vais sur ma page d'accueil
https://www.google.fr/ et que depuis là je clique sur Actualités, j'ai
la page en anglais US ! Que ce soit avec FF ou avec IE.

Comment retrouver la page d'Actualités ( la presse ) en français ?

Pas dramatique, il suffit de 2 clics pour la mettre en français mais bon
... pourquoi ça ?

5 réponses

gump
Exactement ça m'envoie sur :
https://news.google.fr/news/headlines?hl=fr
qui malgré le /fr/ est en anglais ( US )
au lieu de :
https://news.google.fr/news/headlines?ned=fr&hl=fr
qui donne la presse francophone.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de gump nous susurrait, le jeudi 05/10/2017,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message <or4tc3$4b9$, les doux mélismes
suivants :
Bonjour, depuis 1 ou 2 jours, quand je vais sur ma page d'accueil
https://www.google.fr/ et que depuis là je clique sur Actualités, j'ai la
page en anglais US ! Que ce soit avec FF ou avec IE.

Tiens...Je viens de Me rendre Compte que c'est pareil chez Moi !...
--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Une B=c3=a9vue
Le 05/10/2017 à 11:17, gump a écrit :
Pas dramatique, il suffit de 2 clics pour la mettre en français mais bon
... pourquoi ça ?

c'est une bonne chose, ça habitue les gens de la vassalisation de toute
l'UE aux USA...
gump
Tiens...Je viens de Me rendre Compte que c'est pareil chez Moi !...

ça semble réglé depuis ce soir.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de gump nous susurrait, le vendredi
06/10/2017, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <or6en0$tph$, les doux
mélismes suivants :
ça semble réglé depuis ce soir.

Je confirme...
--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant