google pages

daniel patin
pour ceux qui ont un compte Gmail, google page est fonctionnel. c'est
pour faire un site, c'est tres rustique pour l'instant. mais on peut
uploader des photos. pas de quoi faire un album, mais pour proposer une
ou deux photos, ça peut le faire. je viens juste d'essayer comme ça,
pour voir:
http://daniel.patin.googlepages.com/photos

pour avoir un compte gmail, il faut une invite, et j'en ai plein, comme
d'hab, pour kinenveu

http://www.daniel-patin.net
http://leinad.blogspirit.com

Alf92
daniel patin a écrit
dans news:441fc5e4$0$18948$ :

[...]

c'est un espace perso classique, ou c'est un truc propriétaire avec un format
imposé ?

--
Cordialement,
Alf92

daniel patin
daniel patin a écrit
dans news:441fc5e4$0$18948$ :

[...]

non, c'est proprio, tu crée en ligne avec les outils google.

http://www.daniel-patin.net
http://leinad.blogspirit.com