Google personnalisé

Le
Cyril
Bonjour à tous

Sur la page d'accueil personnalisé de Google on peut ajouter, déplacer
et supprimer des modules (calendrier, jeu, horloges, météo).

Ma grande question est comment font-ils ça ?
En javascript ? autre chose ?
Existe-t-il des outils permettant de créer ce genre de composants ?

Toute info sera la bienvenue.

Merci

Cyril
Patrice
Le #12139861
Oui et la version 2.0 propose les "webparts" pour implanter ce genre
d'options.

Voir par example :
http://www.microsoft.com/france/msdn/aspnet/webpart_aspnet20.mspx (en
français)
ou
http://quickstarts.asp.net/QuickStartv20/aspnet/doc/webparts/default.aspx
(en anglais, je n'ai pas trouvé pour l'instant les QuickStart 2 en
français).

Tandis que live.com propose les "gadgets" :
http://microsoftgadgets.com/build/

--
Patrice