google traduit avec IE et pas avec Ffx ?

alainL
Bonjour,
Je ne comprends pas ! J'avais deux liens vers google qui me traduisaient mes
pages en anglais ou allemand (oui, pas terrible mais c'est tjs ça !).
Ca fonctionne bien avec IE mais pas moyen avec Ffx !
Qq'un peut-il m'expliquer le pourquoi de la chose (et éventuellement me
donner une astuce !)
Le site est là: http://jarailet.club.fr
Les liens sont en haut à gauche: Google avec trois drapeaux (l'espagnol
n'est plus opérationnel chez Google)
Merci à l'avance

--
Alain L
Mon village en Haute-Soule (rando, pêche, flore...): http://jarailet.club.fr

Denis Beauregard
Le Wed, 12 Oct 2005 17:17:57 +0200, "alainL"
écrivait dans
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs:

Bonjour,
Je ne comprends pas ! J'avais deux liens vers google qui me traduisaient mes
pages en anglais ou allemand (oui, pas terrible mais c'est tjs ça !).

Faudrait enlever les cadres...

Denis