Goophone i5 Pro (Hero H2000+ ) Android ICS 4.0.4 Dual SIM Wifi GPS 3G Java

2 réponses
electroniqueschinois
Bonjour,

Cherchez-vous un GSM Smart Phone de qualité qui répondra a tous vos besoins? Le Goophone i5 Pro (Hero H2000+ ) Android ICS 4.0.4 : le dernier des smartphones de goophone sorti en 2012 est le plus performant des smartphone Chinois.

Goophone i5 Pro (Hero H2000+ ) vient avec un processeur double coeur MTK6577 cadancé à 1Ghz supporté par 512MB de RAM, 4Go de ROM et dont la partition graphique est assuré par du PowerVR SGX531. Testé sous AnTuTu le smartphone a obtenu un score de 4824.

Avec un écran Retina Display à la résolution impressionnante, processeur A4 , appareil photo numérique amélioré et caméra en façade pour la conférence vidéo FaceTime. Cet Goophone i5 Pro (Hero H2000 ) possède une caméra vidéo intégrée, une meilleure résolution pour sa fonction photo (3.2 MP contre 2.0 MP et un autofocus), une meilleure autonomie ainsi que de meilleures performance set inclut notamment un contrôle vocal et une boussole

Une double caméra en façade et dorsale respectivement de 0.3 et 8MP surmonte l’écran tactile capacitif multitouches en 5 points de 4 pouces, et sous le design en double ton de bilan et de gris se cache une batterie de 1200 mAh pouvant garantir une autonomie en veille de 10-13 jours.

Voici le lien : -> http://www.gadgetschinoispascher.com/acheter-goophone-i5-pro-hero-h2000-android-ics-4-0-4-dual-sim-wifi-gps-3g-java-radio-fm-pas-cher.html

Cordialement,

2 réponses

Charles
On Mon, 08 Oct 2012 12:20:27 -0500, electroniqueschinois
wrote:

Voici le lien : ->
http://www.gadgetschinoispascher.com/acheter-goophone-i5-pro-hero-h2000-android-ics-4-0-4-dual-sim-wifi-gps-3g-java-radio-fm-pas-cher.html

Cordialement,

Bonjour,
ça ressemble plutôt à un gogo phone ton truc chinois !
A+
gsmandroidchnois
Le lundi 08 Octobre 2012 à 19:20 par electroniqueschinois :
Bonjour,
Cherchez-vous un GSM Smart Phone de qualité qui répondra a tous
vos besoins? Le Goophone i5 Pro (Hero H2000+ ) Android ICS 4.0.4 : le dernier
des smartphones de goophone sorti en 2012 est le plus performant des smartphone
Chinois.
Goophone i5 Pro (Hero H2000+ ) vient avec un processeur double coeur MTK6577
cadancé à 1Ghz supporté par 512MB de RAM, 4Go de ROM et
dont la partition graphique est assuré par du PowerVR SGX531.
Testé sous AnTuTu le smartphone a obtenu un score de 4824.
Avec un écran Retina Display à la résolution
impressionnante, processeur A4 , appareil photo numérique
amélioré et caméra en façade pour la
conférence vidéo FaceTime. Cet Goophone i5 Pro (Hero H2000 )
possède une caméra vidéo intégrée, une
meilleure résolution pour sa fonction photo (3.2 MP contre 2.0 MP et un
autofocus), une meilleure autonomie ainsi que de meilleures performance set
inclut notamment un contrôle vocal et une boussole
Une double caméra en façade et dorsale respectivement de 0.3 et
8MP surmonte l’écran tactile capacitif multitouches en 5 points de
4 pouces, et sous le design en double ton de bilan et de gris se cache une
batterie de 1200 mAh pouvant garantir une autonomie en veille de 10-13 jours.
Voici le lien : ->
http://www.gadgetschinoispascher.com/acheter-goophone-i5-pro-hero-h2000-android-ics-4-0-4-dual-sim-wifi-gps-3g-java-radio-fm-pas-cher.html
Cordialement,
http://www.GsmAndroidChinois.com un site spécialisé dans la vente de téléphones gsm venus de Chine. Notre but est de vous éviter les différentes arnaques qui sont liées à l'achat de téléphones chinois en ligne. La livraison se fera gratuitement et la garantie est d'un AN.