Gouper / créer un plan avec 2 fois la même ligne

2 réponses
géjoun
Bonjour,

Je cherche dans un tableau à créer 2 plans distincts (Données / Grouper et
créer un plan), de façon à pouvoir avec l'un cacher les lignes de 1 à 4,
puis avec l'autre les lignes de 5 à 9.
Lorsque je créé le 1er plan, pas de soucis, mais dès que j'essaie de créer
le 2ème, excel me "l'intègre" au 1er, et du coup m'en cré qu'un seul au
final.

Comment faire pour le forcer à créer 2 plans?

Merci!

--
géjoun
dam-mail2007@ifrance.com
Enlevez l'année pour répondre...

2 réponses

FFO
Salut à toi

Aprés essai seule possibilité trouvée l'intercalement d'une ligne entre les
2 plans

1° plan lignes 1 à 4
2° plan lignes 6 à 10

La ligne 5 sert de séparateur des plans

Peut être une solution

Dis moi !!!

Bonjour,

Je cherche dans un tableau à créer 2 plans distincts (Données / Grouper et
créer un plan), de façon à pouvoir avec l'un cacher les lignes de 1 à 4,
puis avec l'autre les lignes de 5 à 9.
Lorsque je créé le 1er plan, pas de soucis, mais dès que j'essaie de créer
le 2ème, excel me "l'intègre" au 1er, et du coup m'en cré qu'un seul au
final.

Comment faire pour le forcer à créer 2 plans?

Merci!

--
géjoun

Enlevez l'année pour répondre...

géjoun
FFO nous expliquait:

Salut à toi

Aprés essai seule possibilité trouvée l'intercalement d'une ligne
entre les 2 plans

1° plan lignes 1 à 4
2° plan lignes 6 à 10

La ligne 5 sert de séparateur des plans

Peut être une solution

Dis moi !!!

Bonjour,

C'est aussi la seule façon que j'ai trouvé, mais je pensais que quelque
chose m'échappait...

Merci!

--
géjoun

Enlevez l'année pour répondre...